La marque Apple plébiscitée par les adolescents aux États-Unis


Selon de nouvelles données recueillies par la société d'investissement Piper Sandler, la marque Apple reste plébiscitée par les adolescents américains.



Apple First ? Selon de nouvelles données recueillies par la société d'investissement Piper Sandler, la marque Apple reste plébiscitée par les adolescents américains.
 
Selon le rapport, 87 % des adolescents interrogés aux États-Unis possèdent désormais un iPhone, et 87 % s'attendent à ce que leur prochain smartphone soit un ‌iPhone‌. De plus, 72 % des adolescents possèdent déjà des AirPod.
 
La possession d'Apple Watch continue d'augmenter chez les adolescents, atteignant 37%, contre 34% l'automne dernier. 14% des adolescents ont désormais l'intention d'acheter une Apple Watch dans les six prochains mois.
 
Apple Watch est désormais la marque de montres la plus populaire parmi les adolescents à revenu élevé, 42 % d'entre eux déclarant qu'Apple est leur marque de montre préférée.

Apple a progressivement grimpé dans la liste des marques de montres les plus populaires parmi les adolescents à revenu élevé, dépassant même la marque Rolex depuis l'année dernière.  Au printemps 2022, l'Apple Watch devance désormais largement les trois autres marques de montres les plus populaires : Rolex à 33 %, Garmin à 2 % et Fossil à 2 %.
 
Le rapport montre que Apple Pay reste le service de paiement le plus populaire chez les adolescents, capturant 23 % du marché des paiements mobiles, bien devant Venmo, Cash App et PayPal. La popularité de ‌Apple Pay‌ peut être en partie attribuée au fait que 87% des adolescents possèdent un ‌iPhone‌.
 


Jeudi 7 Avril 2022

A lire également