Selon The Korea Herald, LG affirme avoir écoulé plus de 450.000 unités de son V10 aux États-Unis, au bout de seulement 45 jours environ après le lancement initial du téléphone (soit environ 10.000 unités vendues par jour).
LG précise que le combiné séduit surtout la jeune génération, avec environ 37% de ses acheteurs ayant entre 25 et 34 ans. Un succès commercial qui pourrait s’expliquer notamment par les divers atouts du nouveau LG V10.
Pour rappel, le LG V10 embarque un écran IPS Quantum de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440, et un second écran de 2,1 pouces qui peut être utilisé pour les raccourcis d'applications, les notifications, etc. Le V10 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 4 Go de RAM, et est livré avec 64 Go de stockage à bord avec extension via microSD jusqu'à 2 téraoctets.
Il possède en outre l'un des meilleurs appareils photo du marché, et possède un mode vidéo manuel pour un meilleur contrôle lors de l’enregistrement d’une vidéo.
LG précise que le combiné séduit surtout la jeune génération, avec environ 37% de ses acheteurs ayant entre 25 et 34 ans. Un succès commercial qui pourrait s’expliquer notamment par les divers atouts du nouveau LG V10.
Pour rappel, le LG V10 embarque un écran IPS Quantum de 5,7 pouces avec une résolution de 2560 x 1440, et un second écran de 2,1 pouces qui peut être utilisé pour les raccourcis d'applications, les notifications, etc. Le V10 est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 808, 4 Go de RAM, et est livré avec 64 Go de stockage à bord avec extension via microSD jusqu'à 2 téraoctets.
Il possède en outre l'un des meilleurs appareils photo du marché, et possède un mode vidéo manuel pour un meilleur contrôle lors de l’enregistrement d’une vidéo.