Les médias ont-ils enfin trouvé une alternative à Google pour attirer les internautes ?
Selon une étude réalisée ces dernières semaines par AT Internet Institute, l'iPhone d'Apple serait à l'origine de plus de 10% du trafic d'un site media disposant d'un site internet et d'une application iPhone.
"Autant dire que l’iPhone est déjà bien ancré dans les comportements ! Et qu’il est difficile pour de gros sites media d’ignorer cette tendance sans prendre le risque de se priver d’un certain nombre de visites…" commente AT Internet.
Une réalité qui n'a toutefois pas échappé aux principaux titres de presse écrite ni à Apple puisque ces derniers travaillent apparemment sur le portage de ces applications sur la future tablette "Apple Slate" dont la firme à la pomme n'a toutefois pas encore confirmé l'existence.
Selon une étude réalisée ces dernières semaines par AT Internet Institute, l'iPhone d'Apple serait à l'origine de plus de 10% du trafic d'un site media disposant d'un site internet et d'une application iPhone.
"Autant dire que l’iPhone est déjà bien ancré dans les comportements ! Et qu’il est difficile pour de gros sites media d’ignorer cette tendance sans prendre le risque de se priver d’un certain nombre de visites…" commente AT Internet.
Une réalité qui n'a toutefois pas échappé aux principaux titres de presse écrite ni à Apple puisque ces derniers travaillent apparemment sur le portage de ces applications sur la future tablette "Apple Slate" dont la firme à la pomme n'a toutefois pas encore confirmé l'existence.