De nouveaux sites transactionnels sont désormais en ligne en Bulgarie, en Croatie, en Roumanie et en Slovénie, suivant de près l'introduction récente d'une application mobile en France
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--The Western Union Company (NYSE : WU), leader en services de paiement internationaux, a annoncé aujourd'hui le lancement de nouveaux sites Web transactionnels en Bulgarie, Croatie, Roumanie et Slovénie. Avec ces nouvelles introductions, Western Union possède désormais des services transactionnels en ligne dans 33 pays, permettant aux consommateurs d'envoyer de l'argent vers plus de 200 pays et territoires.
« Western Union continue d'étendre son réseau transactionnel en ligne dans le monde entier », a déclaré Khalid Fellahi, premier vice-président et directeur général de Western Union. « Avec ce fondement, nous avons la conviction d'être très compétitifs, en faisant une proposition à forte valeur et à l'échelle mondiale. »
Les consommateurs dans ces pays peuvent désormais envoyer des transactions Western Union Money Transfer® rapides, pratiques et fiables en visitant simplement le site Web ou les agences du pays :
Bulgarie : www.wu.com/bg Croatie : www.wu.com/hr Roumanie : www.wu.com/ro Slovénie : www.wu.com/siRien que cette année, la société a annoncé : neuf nouveaux sites transactionnels en ligne, le lancement de nouveaux transfert de fonds mobiles avec MTN au Rwanda et en Côte d'Ivoire ainsi qu'avec Tigo au Rwanda, de nouvelles connexions vers des distributeurs de billets automatiques en Pologne, de nouvelles bornes en libre-service avec WHSmith au Royaume-Uni et de nouveaux services de réception sur carte, et par distributeurs de billets automatiques via MasterCard en Roumanie.
La société vient par ailleurs d'introduire la semaine dernière une nouvelle application mobile (« appli ») en France. Les consommateurs en France peuvent maintenant envoyer de l'argent en utilisant divers dispositifs, notamment Android et iOS, vers plus de 200 pays et territoires, leur permettant d'envoyer de l'argent rapidement et de manière pratique, quand et où ils le choisissent.
La plateforme transfrontalière de Western Union® permet une capacité de paiement entrant et sortant de pointe exploitant la technologie, la conversion de devises étrangères, la gestion de données, ainsi qu'une infrastructure règlementaire, de conformité et anti-blanchiment (AB), pour assurer un mouvement de fonds efficace et opportun pratiquement partout dans le monde.
Les clients peuvent continuer à utiliser le vaste réseau d'agences de détail Western Union pour envoyer et recevoir des fonds. De plus, les consommateurs peuvent envoyer de l'argent et les bénéficiaires peut choisir de diriger les fonds vers un compte ou vers un portefeuille mobile avec des fournisseurs de fonds mobiles Western Union triés sur le volet. À travers ces circuits, Western Union répond aux besoins de ses clients en leur offrant des moyens simples, via des circuits de distribution de détail et numériques, d'envoyer des fonds quand ils le veulent et pratiquement où ils le désirent.
Pour plus d'informations sur les capacités mondiales de détail et numériques1 de Western Union, notamment sur les applications mobiles et sur les services de transfert de fonds mobiles, veuillez vous rendre sur le site www.WesternUnion.com.
1 Numérique fait référence à WU.com et aux circuits de transfert de fonds mobiles
À propos de Western Union
The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader dans le domaine des services de paiements internationaux. Avec ses services de paiements des marques Vigo, Orlandi Valuta, Pago Facil et Western Union Business Solutions, Western Union offre aux consommateurs et aux entreprises des moyens rapides, fiables et pratiques d’envoyer et de recevoir de l’argent dans le monde entier, de payer des factures et d’acheter des mandats. Au 30 septembre 2015 , les services des marques Western Union, Vigo et Orlandi Valuta étaient proposés par le biais d’un réseau combiné de plus de 500 000 agences réparties dans 200 pays et territoires, et plus de 100 000 distributeurs de billets automatiques et kiosques, avec notamment la capacité d'envoyer de l'argent vers des centaines de millions de comptes bancaires. En 2014, The Western Union Company a réalisé 255 millions de transactions inter-consommateurs à l’échelle mondiale, procédant à des virements s’élevant à 85 milliards USD de principal entre consommateurs et à 484 millions de paiements à des entreprises. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site www.WesternUnion.com.
WU-G
WU-F
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact avec les médias chez Western Union
International :
Brad Jones, 1-720-332-1262
Bradley.Jones@westernunion.com
ou
Europe :
Sabine Fischer, +43 (0) 1 5013 4535
sabine.fischer@westernunion.com (Autriche)
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201512140052...