Le groupe américain NEAR, spécialisé dans la data, annonce le rachat de Teemo, pionnier du drive to store en France et en Europe.
L’article L’américain NEAR rachète Teemo, pionnier du drive to store est apparu en premier sur MMAF.
Géant américain de la data avec 1,6 milliard d’utilisateurs mensuels dans 44 pays, NEAR annonce le rachat de Teemo (ex-Databerries), pionnier du drive to store en France et en Europe.
« Nous sommes ravis d’accueillir Teemo au sein du groupe et dans notre mission de devenir le leader mondial en matière de protection de la vie privée et des données de géolocalisation. La combinaison de nos forces dans le secteur de la data nous permet d’aider nos clients à accéder à une intelligence actionnable de haute qualité grâce à une suite de produits SaaS intuitifs offrant davantage de transparence et de contrôle » commente Anil Mathews, fondateur et directeur général de Near.
« Nous sommes très heureux de rejoindre la famille Near avec qui nous partageons un ADN commun de technologie et de performance. Leur appui nous permet d’accélérer notre diversification et notre croissance. Nous nous attelons avec enthousiasme au développement de nos premiers produits commun » ajoute Benoit Grouchko, fondateur & CEO de Teemo, qui rejoindra d’ailleurs l’équipe de direction de Near en tant que responsable de la protection de la vie privée.
Teemo a été la première société officiellement déclarée conforme au RGPD par la CNIL, et cette acquisition réaffirme la volonté de Near de concevoir des solutions respectueuses de la vie privée. Grâce à cette union, la plateforme de marketing jusqu’ici reconnue comme spécialiste française du drive-to-store va pouvoir accélérer sa diversification et accompagner ses clients non seulement sur des problématiques de trafic en magasin mais aussi plus largement de performance online, de campagnes de branding, etc.
L’article L’américain NEAR rachète Teemo, pionnier du drive to store est apparu en premier sur MMAF.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/lamericain-near-rac...