Comme chaque mois, l'OJD publie son classement des applications les plus populaires du marché français. Les géants américains tels que Google, Facebook, Twitter ou SnapChat n'étant pas souscripteurs du service, le classement met principalement en avant des titres de presse français.
Comme le mois précédent, on retrouve ainsi L'Equipe, en légère baisse, Télé-Loisirs ou encore LeMonde, qui se classe ainsi devant son éternel concurrent LeFigaro.
Des chiffres intéressants, tant sur les volumes que sur des indicateurs qualitatifs tels que le nombre de pages vues par visite, avec un impressionnant "23" pour le titre people Public et un modeste 3 pour France Inter.
Comme le mois précédent, on retrouve ainsi L'Equipe, en légère baisse, Télé-Loisirs ou encore LeMonde, qui se classe ainsi devant son éternel concurrent LeFigaro.
Des chiffres intéressants, tant sur les volumes que sur des indicateurs qualitatifs tels que le nombre de pages vues par visite, avec un impressionnant "23" pour le titre people Public et un modeste 3 pour France Inter.