Swisscom en fait une réalité qui satisfait à ses besoins en matière d’exigences réseau
HSINSHU, Taïwan--(BUSINESS WIRE)--Broadband World Forum 2016 - Metanoia Communications (Metanoia), un développeur de premier plan de puces xDSL PHY à très haut débit destinées au marché du haut débit filaire, annonce aujourd’hui être parvenu à l’interopérabilité (IOP) entre sa solution G.fast et la solution G.fast utilisée dans les DPU (unités de point de distribution) de Swisscom.
Comme avec la plupart des technologies large bande, l’IOP commence au niveau puce, c’est le cas pour Metanoia comme pour les autres vendeurs de puces. L’obtention d’une IOP complète avec notre puce G.fast a été essentiel pour nous en tant que société, tout comme pour les sociétés de systèmes et les opérateurs. Les opérateurs voient l’IOP comme une pierre angulaire de leur déploiement réseau, ils sont désireux de déployer des équipements - comme des DPU G.fast et des passerelles/SFP utilisant différentes puces - et de pouvoir les faire fonctionner ensemble sur leur réseau.
« Grâce à un module SFP G.fast mis au point par Metanoia et Huawei, nous pourrons effectuer une mise à niveau vers G.fast de notre Internet-Box plus ou routeur standard sur le terrain. Un élément clé de notre actuelle stratégie de déploiement est de permettre à nos clients de bénéficier rapidement et aisément des nouveaux débits élevés, rendus possibles par la technologie G.fast, sur les réseaux à fil de cuivre en utilisant nos routeurs existants », a déclaré Nicolas STEFANI, expert du développement de routeurs chez Swisscom.
La technologie G.fast de Metanoia est basée sur son nouveau dispositif unique, le MT-G5321, qui peut être intégré dans une unité SFP et branché à n’importe quelle passerelle domestique existante ou future, qui a une cage SFP. Son facteur de forme, sa faible consommation, inférieure à 2 W selon l’exigence MSA à 85oC, lorsqu’ils sont combinés avec de bonnes performances, en font la technologie appropriée spécifiquement pour une solution SFP.
Le PDG de Metanoia, CT WU, a ajouté : « L’IOP est importante pour Metanoia et la raison pour laquelle nous y avons mis beaucoup d’efforts. La mise sur le marché du premier SFP G.fast interopérable pouvant être utilisé avec les passerelles déployées est avantageux pour les opérateurs et l’obtention d’une IOP complète avec Broadcom permet aux opérateurs de bénéficier de cet effort. »
Metanoia participera au 16ème Broadband World Forum annuel (BBWF 2016) qui est organisé à Londres, au Royaume-Uni. Metanoia fera des démonstrations de sa toute dernière solution G.fast, incluant son SFP, dans un environnement réseau réel, ainsi que du plus petit SFP VDSL2 au monde. Venez nous rendre visite au BBWF 2016 (stand E12) et dans le pavillon IOP.
Broadband World Forum 2016
Date : du 18 au 20 octobre 2016
Lieu : Centre des expositions Excel, Londres, Royaume-Uni
À propos de Metanoia Communications Inc.
Metanoia Communications (« Metanoia »), une filiale d’Elan Microelectonics, a été créée au parc scientifique de Hsinchu, à Taïwan. Depuis sa création, Metanoia contribue au développement de solutions de semi-conducteurs et logicielles pour les marchés du haut débit filaire et des réseaux domestiques, proposant aux fabricants de produits large bande des dispositif sur couche physique (PHY) à très haut débit offrant des performances fiables de qualité supérieure.
Pour de plus amples informations au sujet de Metanoia, consultez notre site Web à l’adresse www.metanoia-comm.com.
Pour toute information, veuillez contacter sales@metanoia-comm.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Metanoia Communications Inc.
Marilyn Huang
sales@metanoia-comm.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201610180060...