Instagram annonce des nouvelles sur les vidéos et leur monétisation


Instagram a annoncé qu'il mettait fin à la prise en charge de son application autonome pour IGTV. Meta a confirmé que l'application sera supprimée des magasins d'applications à la mi-mars.



Alors que Reels continue de susciter un fort engagement sur Instagram, l'application sociale appartenant à Meta cherche à se pencher davantage sur la consommation de vidéos abrégées, tout en simplifiant son offre vidéo plus large pour aider les utilisateurs et les créateurs à tirer le meilleur parti de leurs opportunités de contenu.

Instagram a annoncé qu'il fermerait bientôt son application IGTV distincte, tout en supprimant également son option d'annonces vidéo en continu. Ce qui semble être un pas en arrière pour la monétisation des créateurs, mais Instagram cherche à le remplacer par des publicités autocollantes pour Reels et d'autres options.

Instagram indique que les créateurs qui monétisent activement avec des publicités vidéo intégrées recevront un paiement mensuel temporaire basé sur les revenus récents. Bien que cela semble être un pas en arrière en termes de monétisation des créateurs, Instagram a révélé qu'il explorait davantage de moyens pour les utilisateurs de générer des revenus.

Plus tard cette année, la société commencera à tester une nouvelle expérience publicitaire sur Instagram, qui permettra aux utilisateurs de tirer des revenus des publicités affichées sur leurs bobines. La nouvelle option de monétisation rejoindra le programme de bonus Reels, qui offre aux créateurs la possibilité de gagner de l'argent chaque mois.

 


Tags : instagram
Mardi 1 Mars 2022

A lire également