TORONTO--(BUSINESS WIRE)--Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, a annoncé aujourd’hui que Solutions aux commerçants TD est devenu le premier acquéreur au Canada à offrir à ses clients la prochaine génération de terminaux intelligents Telium Tetra. Le premier modèle disponible est le Desk/5000, un terminal de comptoir intelligent avec grand écran tactile. La TD lancera également d’autres modèles de la série TETRA, incluant le Move (sans fil), le Lane (Retail) et le Link (mobile).
Cette initiative fait partie du programme de la TD qui vise à offrir à sa large base de clients commerçants, le plus vaste éventail de moyens pour accepter le paiement ainsi que la meilleure experience sur le marché. La TD travaille également sur l’implantation du Marketplace d’Ingenico Group, qui permettra aux commerçants de bénéficier d’un accès à de nombreuses applications d’affaires à partir des terminaux et ce dès 2018.
“Nous sommes très heureux de voir notre prochaine génération de solutions Telium Tetra implantée au Canada, ce qui représente une étape importante dans l’évolution de l’expérience paiement pour les entreprises et leurs clients,” a souligné Suzan Denoncourt, directrice générale d’Ingenico Group pour le Canada. “La TD a été un partenaire important et précieux dans l’introduction de cette offre au Canada. Nous avons hâte de voir leurs marchands bénéficier de la plus récente technologie de paiement ainsi que de toute la valeur que ça apportera une fois la mise en place des différentes applications d’affaires.”
L’offre Telium TETRA d’Ingenico Group représente un écosystème unique où paiement et applications d’affaires peuvent être présents sur un même terminal, ce qui signifie pour les fournisseurs de services de paiement une avancée majeure dans la façon dont ils poursuivent leur transition vers l’ère numérique. Afin d’assurer la sécurité des données client, le nouveau système d’opération incorpore des mécanismes de sécurité puissants et innovateurs pour relier paiement sécuritaire et environnement web ouvert. Pour les marchands, la plateforme Telium TETRA offre une interface conviviale et un accès à des applications HTML5 qui permettent aux terminaux d’exécuter des applications de tierces parties allant d’un programmes de récompenses, au suivi des heures travaillées par un employé et aux sondages de la satisfaction des clients, entre autres.
Pour en apprendre d’avantage sur l’offre Telium TETEA d’Ingenico Group au Canada, vous pouvez consulter https://ingenico.ca/smart-terminals.
À propos d’Ingenico Group
Ingenico Group (Euronext: FR0000125346 - ING), leader mondial des solutions de paiement intégrées, accompagne les évolutions du commerce de demain. S’appuyant sur le plus large réseau d’acceptation dans le monde, nos solutions s’adaptent à la fois aux exigences locales et aux ambitions internationales de nos clients. Ingenico Group est le partenaire de confiance des institutions financières et des marchands, des petits commerçants aux enseignes référentes de la grande distribution. En nous confiant la gestion de leurs activités de paiement, nos clients peuvent se concentrer sur leur métier et tenir leur promesse de marque.
Contacts
Ingenico Group North America
Mike Nourie, 770-298-1945
External Communications Manager
michael.nourie@ingenico.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201710110056...