Selon les estimations d’AppAnnie, spécialiste de l’App Economie, les Français devraient passer un total de 50 millions d’heures dans les applications de shopping pour le Black Friday. « Les Français passeront 40% de temps en [...]
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/hausse-de-40...
Selon les estimations d’AppAnnie, spécialiste de l’App Economie, les Français devraient passer un total de 50 millions d’heures dans les applications de shopping pour le Black Friday.
« Les Français passeront 40% de temps en plus qu’en 2018 à la même période sur les applis de shopping. Dans le monde entier, App Annie prévoit une augmentation de 25 % du temps passé pendant les semaines du Black Friday et du Cyber Monday soit un total de 2,2 milliards d’heures passées en achats mobiles sur des téléphones Android » explique App Annie dans un communiqué.
Une audience qui devrait bénéficier à Amazon, Leboncoin, Wish, Vinted ou AliExpress, leaders en France auprès de la génération Z selon AppAnnie.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/hausse-de-40...