Constructeur de tabletPC à écran tactile depuis déjà quelques années, le constructeur américain HP profite de la sortie du nouveau TouchSmart tx2 pour lancer une campagne plutôt amusante proclamant la "fin des souris".
Malheureusement toujours basé sur un processeur AMD Turion, le HP TouchSmart tx2 est un ordinateur portable très complet : puce graphique intégrée ATI Radeon HD 3200, disque dur d'une capacité allant de 250 à 400 Go, bluetooth, wifi, télécommande, Windows Vista, interface logicielle HP Mediasmart et bien sûr un immense écran tactile multipoints de 12 pouces, lui permettant justement de proclamer la fin des souris.
"Glissez vos doigts sur l’écran Multitouch, toute votre vie numérique s’anime grâce à l’interface MediaSmart : vous gérez vos playlists, créez vos albums photo, regardez vos films préférés… Enfin, pliez l’écran en mode “tablette” pour prendre, avec le stylet ou le doigt, des notes automatiquement converties en texte." explique le constructeur.
Pour convaincre les internautes de s'offrir cette machine d'environ 1000 euros, HP s'est d'ailleurs offert les services de Publicis Dialog pour lancer une sympathique campagne de marketing viral, précisemment baptisée "la fin des souris; et dans lequel on assiste à la fin de ce périphérique informatique...
Malheureusement toujours basé sur un processeur AMD Turion, le HP TouchSmart tx2 est un ordinateur portable très complet : puce graphique intégrée ATI Radeon HD 3200, disque dur d'une capacité allant de 250 à 400 Go, bluetooth, wifi, télécommande, Windows Vista, interface logicielle HP Mediasmart et bien sûr un immense écran tactile multipoints de 12 pouces, lui permettant justement de proclamer la fin des souris.
"Glissez vos doigts sur l’écran Multitouch, toute votre vie numérique s’anime grâce à l’interface MediaSmart : vous gérez vos playlists, créez vos albums photo, regardez vos films préférés… Enfin, pliez l’écran en mode “tablette” pour prendre, avec le stylet ou le doigt, des notes automatiquement converties en texte." explique le constructeur.
Pour convaincre les internautes de s'offrir cette machine d'environ 1000 euros, HP s'est d'ailleurs offert les services de Publicis Dialog pour lancer une sympathique campagne de marketing viral, précisemment baptisée "la fin des souris; et dans lequel on assiste à la fin de ce périphérique informatique...