HCLTech apparaît comme la marque à la croissance la plus rapide dans le Top 10 des entreprises de services informatiques au niveau mondial




DAVOS, Suisse et NOIDA, Inde--(BUSINESS WIRE)--HCLTech , l'une des principales entreprises technologiques mondiales, apparaît comme la marque de services informatiques à la croissance la plus rapide, avec une augmentation de 15,9 % en glissement annuel de la valeur de la marque dans le Top 10 des entreprises informatiques mondiales, selon le rapport 2024 Brand Finance Global 500 and IT Services Top 25, publié aujourd'hui à Davos.



Brand Finance, l'un des principaux cabinets indépendants d'évaluation et de conseil en stratégie de marque, a adopté une méthodologie qui évalue la puissance d'une marque en se basant sur ses investissements dans des initiatives de marketing et de marques, sur la perception des clients et des employés, et sur la performance globale de l'entreprise. Ces résultats font suite aux efforts de transformation stratégique de la marque lancés par HCLTech il y a 15 mois. Portés par une nouvelle identité et un nouveau positionnement de la marque, ces efforts sont ancrés autour de Supercharging Progress™ et de l'objectif renouvelé de l'entreprise : Réunir le meilleur de la technologie et de nos collaborateurs pour booster les progrès.

Jill Kouri, Global CMO de HCLTech, a commenté cette mise à jour : « Les résultats commerciaux de HCLTech ont dépassé ceux du marché dans plusieurs domaines essentiels. Notre marque a agi comme un important accélérateur dans ce parcours, contribuant à renforcer notre différenciation, à fidéliser davantage nos clients et nos employés, à faire ressortir notre engagement permanent en matière de développement durable et de RSE, et à faciliter la prise de contact avec des clients potentiels sur les marchés émergents. C'est très satisfaisant de voir nos efforts reconnus dans le rapport Brand Finance ».

David Haigh, CEO de Brand Finance, a souligné : « Nous sommes très impressionnés par l'augmentation rapide et durable de la valeur de la marque HCLTech et par l'accélération de son parcours de croissance au cours des dernières années. HCLTech se distingue en termes de résultats de la marque, excellant à la fois en croissance de volume et en capacité à stimuler la rentabilité. Ces résultats témoignent d'un solide engagement auprès de la clientèle et d'une capacité à exploiter le potentiel des marchés émergents avant les autres marques du secteur ».

Au cours des trente dernières années, HCLTech a évolué pour devenir une entreprise technologique mondiale de premier plan avec un portefeuille complet, comprenant des capacités numériques, d'ingénierie, de cloud, d'IA et de logiciels, qui permet aux clients de naviguer dans la transformation numérique de bout en bout. Forte de son portefeuille holistique, de l'ADN de son ingénierie essentielle et de ses décennies d'expérience opérationnelle en matière d'IA, HCLTech se trouve en pole position pour dégager la meilleure valeur de la GenAI auprès de ses clients du monde entier.

« L'année dernière a permis un parcours passionnant pour notre marque, avec une identité et un positionnement qui se sont vus rajeunis et concrétisés par des campagnes et des plateformes de pointe, ainsi que par les actions, la culture et les valeurs affichées par notre solide équipe de plus de 224 000 « HCLTechies », qui sont les ambassadeurs de notre marque. Nous poursuivons cette dynamique en lançant cette année des campagnes de mise sur le marché fortement différenciées », a déclaré Zulfia Nafees, responsable mondiale de la marque, HCLTech.

*Note pour la rédaction :

Les 10 premiers fournisseurs de services informatiques selon le rapport Brand Finance Global 500 et IT Services Top 25 sont (par ordre alphabétique) : Accenture, Capgemini, Cognizant, Fujitsu (IT Services), HCLTech, IBM Consulting, Infosys, NTT DATA, TCS, Wipro.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Michelle Rico, Amériques
michelle.rico@hcl.com

Elka Ghudial, EMEA
elka.ghudial@hcl.com

James Galvin, ANZ
james.galvin@hcl.com

Siddhartha Bhatnagar, Inde
bhatnagars@hcl.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202401160151...


Mercredi 17 Janvier 2024

A lire également