Grosse audience mobile pour l'Equipe en juillet


Profitant de la coupe d'Europe de football et du Tour de France, les versions mobiles de l'Equipe ont réalisé un excellente mois de juillet en se classant premier du classement OJD



Profitant de la coupe d'Europe de football et du Tour de France, les versions mobiles de l'Equipe ont réalisé un excellente mois de juillet en se classant premier du classement OJD avec plus de 124 millions de visites à 51% réalisés au sein de son application pour smartphones.

Derrière le titre du groupe Amaury, on retrouve LeMonde, TéléLoisirs, LeFigaro , BFM, LeParisien ou encore 20 minutes, des titres d'actualité dont l'audience mobile a été tirée par les tragiques événements du mois de juillet.

Un classement d'audience OJD qui montre par ailleurs que même si L'Equipe ou TéléLoisirs réalise désormais la majorité de leur audience au sein de leurs applications, un très grand nombre de médias continuent d'attirer majoritairement les mobinautes sur un site responsive. Le "App First" attendra.

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : OJD audience
Mercredi 10 Aout 2016

A lire également