Gameloft branche son inventaire sur Madgic


Deux semaines après son rachat par Vivendi, Gameloft confirme son nouveau statut de média en branchant son inventaire mobile sur Madgic, un SSP spécialisé dans la monétisation mobile



Editeur de jeux vidéo, la société Gameloft est également un puissant média revendiquant une audience mensuelle de plus de 157 millions de joueurs uniques et un inventaire planétaire de 8 milliards d'impressions.

Deux semaines après son rachat par Vivendi, l'éditeur confirme son virage vers les médias en signant un partenariat global avec Madgic, pionnier de la publicité mobile, qui se chargera de monétiser automatiquement son inventaire en leur connectant à des dizaines de DSP.

"Gameloft Advertising Solutions a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Madgic sur l'intégration technique de leur plateforme afin de proposer aux annonceurs une solution technologique de haute qualité. Nous sommes ravis de cette collaboration qui donne déjà des résultats prometteurs et accélèrera sans nul doute la croissance de notre activité programmatique. " déclare Cyril Guilleminot, Directeur France/Benelux chez Gameloft. 
 
" L'inventaire de Gameloft est massif et offre à la fois une audience très large et une sécurité totale pour les marques des annonceurs. Les taux de clics et les taux de conversion sont excellents, et permettent un ciblage précis. " déclare Olivier Chouraki, Président et fondateur de Madgic.

Un partenariat technologique 100% mobile mais également 100% français qui devrait en tout cas permettre aux deux sociétés de gagner en visibilité sur un marché de la publicité mobile mondiale, encore majoritairement dominé par des sociétés américaines telles que Google ou Facebook.
 

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Vendredi 17 Juin 2016

A lire également