Convoité par le groupe Vivendi, Gameloft poursuit toutefois sa transformation en véritable média avec l'annonce d'une forte croissance de sa régie mobile au cours des dernières semaines.
Selon la société, Gameloft Advertising solutions a en effet vu son chiffre d'affaires progresser de 648% à périmètre constant, passant de 164 000 euros en Avril 2015 à plus de 1,2 millions d'euros en Avril 2016.
Sur la même période, le nombre de campagnes a progressé de 305%, passant de 41 à plus de 166, et touchant 10% du palmarès Fortune 500.
Une analyse que partage surement Vincent Bolloré, patron de Vivendi mais également du groupe Havas, et qui cherche à prendre le contrôle de Gameloft et d'Ubisoft, afin de constituer un groupe véritablement multi média.
Selon la société, Gameloft Advertising solutions a en effet vu son chiffre d'affaires progresser de 648% à périmètre constant, passant de 164 000 euros en Avril 2015 à plus de 1,2 millions d'euros en Avril 2016.
Sur la même période, le nombre de campagnes a progressé de 305%, passant de 41 à plus de 166, et touchant 10% du palmarès Fortune 500.
"Depuis le début d'année 2016 nous avons considérablement renforcé notre présence dans le domaine du programmatique, nos partenariats stratégiques et les ventes de nos formats publicitaires Rich Media et Natifs. Au travers de ce succès, Gameloft démontre une fois de plus la capacité d'exécution de sa régie publicitaire mobile Gameloft Advertising Solutions, " déclare Gonzague de Vallois, Senior Vice President Publishing chez Gameloft.
Une analyse que partage surement Vincent Bolloré, patron de Vivendi mais également du groupe Havas, et qui cherche à prendre le contrôle de Gameloft et d'Ubisoft, afin de constituer un groupe véritablement multi média.