MUNICH--(BUSINESS WIRE)--PubMatic, la société d’automatisation du marketing pour éditeurs, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait été sélectionnée par G+J e|MS, l’un des plus importants distributeurs de médias d’Allemagne, pour piloter sa publicité mobile. G+J e|MS bénéficiera des solutions mobiles complètes offertes par PubMatic en étendant ses activités de publicité programmatique.
L’échelle du portefeuille mobile G+J e|MS sur le marché de la publicité mobile est impressionnante, avec un inventaire haut-de-gamme atteignant 18,16 millions d’utilisateurs mobiles, soit une portée de 49,6 %1. Outre la vente de l’inventaire mobile direct de G+J e|MS – par ex. STERN.de Mobile, GALA.de Mobile et ELTERN.de Mobile - PubMatic monétisera la valeur du portefeuille Mobile extensif de G+J e|MS, qui comprend des offres mobiles pour Spiegel Mobile, Vodafone live!, PONS et IP Germany.
Stefan Schumacher, directeur exécutif des solutions numériques chez G+J e|MS, a commenté l’annonce en ces termes : « Nous sommes ravis d’avoir trouvé en PubMatic un nouveau partenaire solide d’envergure mondiale pour l’expansion de notre publicité programmatique sur l’ensemble de notre portefeuille mobile. PubMatic nous a impressionnés avec son approche holistique qui répond parfaitement aux exigences de tous nos clients, car elle permet la croissance rapide des campagnes programmatiques haut-de-gamme et le traitement fiable de grands formats et de formats spéciaux. Une solution SSP fiable est indispensable et PubMatic nous offre une configuration optimale et souple. »
En septembre, PubMatic avait annoncé qu’au premier trimestre 2015, son activité mobile avait augmenté de plus de 200 % en glissement annuel. Le Quarterly Mobile Index inaugural du troisième trimestre de PubMatic a déterminé que les CPM mobiles de la région EMOA avaient enregistré une augmentation de 47 % en glissement annuel. Grâce à la puissance de ses solutions mobiles, la société de logiciel d’automatisation du marketing a remporté le prix de la Plateforme de technologie de publicité la plus efficace dans le cadre des prix « Effective Mobile Marketing Awards » qui ont été remis en novembre 2015 au Royaume-Uni.
« Alors que les divers types d’opérations (par ex., Open RTB, PMP, AG) et leur différentiation pour diriger les affaires continuent d’évoluer dans le domaine de la publicité programmatique, les éditeurs doivent être capables de fournir des solutions mobiles techniques appropriées pour répondre à ces exigences du marché et de tirer parti de leur énorme potentiel », a commenté Eric Hall, directeur national pour la région DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) chez PubMatic. « Avec des éditeurs du monde entier tels que VICE, & National Rail UK qui utilisent notre service mobile, nous sommes ravis d’ajouter à notre clientèle une marque aussi renommée et tournée vers l’avenir que G&J e|MS. »
À propos de PubMatic
PubMatic est le chef de file des entreprises de création de logiciels d’automatisation du marketing destinés aux éditeurs. Grâce aux analyses en temps réel, à la gestion du rendement et à l’automatisation du flux de production, PubMatic permet aux éditeurs de prendre des décisions plus intelligentes et d’améliorer la performance des revenus. Concentrant ses efforts sur la réponse aux besoins des éditeurs haut de gamme, PubMatic inspire la confiance des acheteurs en assurant une bonne flexibilité dans la découverte d’audiences et en planifiant des campagnes médiatiques par le biais de sa Console Media Buyer et d’API. La plateforme logicielle d’automatisation du marketing de la société fournit une liste mondiale d’éditeurs comScore avec une vue unique sur leurs relations avec les annonceurs pour chaque écran, chaque canal et chaque format. En 2015, PubMatic a été classée par Deloitte comme l’une des entreprises ayant fait l’objet de la croissance la plus rapide aux États-Unis pour la quatrième année consécutive. L’entreprise dispose de bureaux dans le monde entier, et son siège social se trouve à Redwood City, en Californie.
À propos de G+J e|MS
G+J e|MS est l’unité de marketing de Gruner + Jahr, l’une des plus importantes entreprises de contenu d’Europe, responsable du marketing des médias imprimés, en ligne et mobiles. En tant que précurseur, G+J e|MS a contribué à forger le développement du marché de la publicité mobile et s’est positionnée en tant que premier fournisseur haut-de-gamme et partenaire à service complet pour les solutions mobiles sur le marché. G+J e|MS offre des concepts Mobile individuels éloignés des normes et conseille les clients de manière exhaustive en termes de fourniture, d’habilitation, de suivi et de ciblage.
G+J e|MS développe continuellement de nouveaux formats d’annonce et produits de marketing mobiles : des publicités spéciales de prochaine génération aux vidéos publicitaires et du ciblage personnalisé en passant par les publicités en média enrichi et le suivi des engagements. Avec son propre panneau mobile et l’étude à 360° Mobile, G+J e|MS génère des perspectives régulières et de nouvelles connaissances des utilisateurs mobiles en Allemagne. En outre, G+J e|MS est pertinemment active dans le domaine de la recherche sur la publicité mobile.
PubMatic est une marque déposée de PubMatic, Inc. Les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
1 Faits numériques 2015-06
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact pour la presse mondiale :
PubMatic
Nicole Kapner, 516-343-9134
Directrice des communications d’entreprise
Nicole.Kapner@pubmatic.com
ou
Harvard – Good Relations Group GmbH
Monika Köhler, +49 89 / 53 29 57 22
Chargée de compte
monika.koehler@harvard.de
ou
G+J e|MS
Carola Holtermann, +49 (0) 40 / 328 714 13
Marktkommunikation G+J e|MS
c/o Holtermann.CC
Schmarjestraße 50
22767 Hamburg
holtermann.carola_fr@guj.de
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201601120050...