Près de deux ans après le rachat de Placed par Snap Inc, la société change à nouveau de propriétaire et fusionne avec son principal concurrent nord américain : Foursquare. Combinées, les deux solutions, spécialisées dans [...]
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/05/foursquare-ra...
Près de deux ans après le rachat de Placed par Snap Inc, la société change à nouveau de propriétaire et fusionne avec son principal concurrent nord américain : Foursquare.
Combinées, les deux solutions, spécialisées dans la mesure du drive to store, annoncent 350 employés, 450 partenaires éditeurs, une audience de 100 millions d’appareils pour plus de 13 milliards de visites, 100 millions de dollars de revenus et plus de 1000 clients parmi lesquels 70% des principaux retailers et 90% des grandes chaînes de restaurants.
Foursquare estime qu’au cours des 12 derniers mois, le drive to store a représenté 250 milliards d’impressions publicitaires et généré un chiffre d’affaires de 3 milliards de dollars.
Source : http://mobilemarketing.fr/2019/06/05/foursquare-ra...