Les revenus pour le trimestre ont été de 22,4 milliards $, ce qui fait une énorme hausse de 20% par rapport à l'exercice précédent. Le bénéfice net aussi a atteint de nouveaux sommets dépassant la barre des 5 milliards $ pour le trimestre.
Comme prévu, l'activité principale de Google a fourni tous les revenus et les bénéfices du trimestre, avec les divisions "Other Bets" d’Alphabet qui ont affiché une perte d'exploitation de 865 millions $, bien que ce soit une amélioration par rapport à la perte de 980 millions $ à la même période l'année dernière. Cela signifie que sans Other Bets, le cœur d’activité de Google a eu un résultat d'exploitation de 6,78 milliards $ pour le troisième trimestre.
En disséquant les revenus de Google, on note que les revenus de ses sites Web ont augmenté de 23% sur une année à 16 milliards $. Les recettes publicitaires ont bondi de 18% à 19,8 milliards $ et les revenus des autres divisions, comprenant le Google Store, ont augmenté de 39% à 2,4 milliard $.
Comme prévu, l'activité principale de Google a fourni tous les revenus et les bénéfices du trimestre, avec les divisions "Other Bets" d’Alphabet qui ont affiché une perte d'exploitation de 865 millions $, bien que ce soit une amélioration par rapport à la perte de 980 millions $ à la même période l'année dernière. Cela signifie que sans Other Bets, le cœur d’activité de Google a eu un résultat d'exploitation de 6,78 milliards $ pour le troisième trimestre.
En disséquant les revenus de Google, on note que les revenus de ses sites Web ont augmenté de 23% sur une année à 16 milliards $. Les recettes publicitaires ont bondi de 18% à 19,8 milliards $ et les revenus des autres divisions, comprenant le Google Store, ont augmenté de 39% à 2,4 milliard $.