Flurry Analytics annonce des améliorations apportées à la suite pour développeurs mobiles de Yahoo




L'arrivée de Crash Analytics 2.0 et Revenue Analytics va permettre la croissance continue des développeurs à travers le monde

SUNNYVALE, Californie--(BUSINESS WIRE)--Flurry Analytics a annoncé aujourd'hui la disponibilité de deux améliorations apportées à la Yahoo Mobile Developer Suite, Crash Analytics 2.0 et Revenue Analytics. Avec l'ajout de ces deux fonctionnalités, Flurry Analytics est désormais la suite analytique la plus complète à la disposition des développeurs du monde entier, à n'importe quelle échelle.


« Chez Flurry, nous nous concentrons sur la création de produits qui aident les développeurs du monde entier à créer de meilleurs applications pour faire grandir et évoluer leurs entreprises avec succès », a déclaré James Kelm, directeur principal de la gestion de produits chez Yahoo. « Le déploiement de capacités avancées d'analytique des plantages et des revenus sur Flurry, fournit aux développeurs une suite d'outils tout-en-un qui leur offre une vision à 360 degrés sur la performance de leurs applications ».

Crash Analytics fournit aux développeurs des informations sur les plantages d'applications, les exceptions détectées et les erreurs répertoriées, tout ceci en temps réel. Cette fonctionnalité est vitale pour déterminer rapidement la source de n'importe quel problème, tout en assurant simultanément l'exécution sans heurts des applications et la satisfaction des clients. Grâce à Flurry Crash Analytics 2.0, les développeurs ont désormais la possibilité de :

Comparer la santé des applications au cours de la dernière année Sonder la santé des collections d'applications au cours des dernières 24 heures Rechercher et plonger au cœur des caractéristiques techniques d'un problème donné, notamment des détails d'un dispositif et des traces d'appels symbolisés

Revenue Analytics permet aux développeurs de faire le suivi des revenus IAP (In App Purchase) de transactions qui ont eu lieu au sein d'applications iOS ou Android. Grâce à Revenue Analytics dans Flurry, les développeurs peuvent déterminer si une application génère des revenus, indépendamment de la devise de la transaction. En ajoutant l'analytique des revenus, les développeurs peuvent également avoir une meilleure compréhension :

Des revenus moyens sur tous les dispositifs et le nombre de dispositifs effectuant des achats Des produits qui génèrent le plus de revenus Du montant des revenus IAP par validation du ticket de caisse

Les développeurs mobiles peuvent accéder à ces nouveaux outils dès aujourd'hui en se rendant sur developer.yahoo.com.

À propos de Yahoo

Yahoo est un guide qui s'attache à rendre les habitudes quotidiennes des utilisateurs à la fois inspirantes et divertissantes. En créant des expériences hautement personnalisées pour nos utilisateurs, nous les gardons connectés à ce qui compte le plus pour eux, sur tous les dispositifs, et ce dans le monde entier. En retour, nous créons de la valeur pour les annonceurs en les reliant aux publics qui renforcent leur activité. Yahoo a son siège social à Sunnyvale, en Californie, et possède des bureaux répartis dans les Amériques, la région Asie-Pacifique (APAC), ainsi que dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Pour en savoir plus, visitez notre salle de presse (pressroom.yahoo.net) ou le blog de la société (yahoo.tumblr.com).

Yahoo est la marque de commerce et/ou la marque déposée de Yahoo! Inc.

Tous les autres noms sont les marques de commerce et/ou les marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Yahoo! Inc.
Kym Lino
klino@yahoo-inc.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201610270057...


Jeudi 27 Octobre 2016

A lire également