FidMe constate une forte croissance de l’utilisation des cartes de fidélité




Selon FidMe, les ouvertures de cartes de fidélité ont connu une croissance de +8% dans le secteur de la culture, , de +24% pour les surgelés, de +35% pour le bricolage, et même de 44% pour le Bio.

L’article FidMe constate une forte croissance de l’utilisation des cartes de fidélité est apparu en premier sur MMAF.

Spécialiste des cartes de fidélités dématérialisée sur mobile, le français FidMe (groupe Mediaperformances) s’est basé sur son panel de 1,6 million d’utilisateurs actifs pour analyser les usages des enseignes de la GSS, de janvier à mars 2021.
Et selon ses observations, les ouvertures de cartes de fidélité ont connu une croissance de +8% dans le secteur de la culture, , de +24% pour les surgelés, de +35% pour le bricolage, et même de 44% pour le Bio.
«  Le contexte actuel continue de dicter les comportements des consommateurs, qui ne cessent de s’adapter aux restrictions à répétition. Moins de temps pour faire ses achats en semaine après le travail, une volonté de consommer plus local et plus responsable, une nécessité de cultiver son bonheur à la maison en jardinant & bricolant …. Une aubaine pour ces enseignes spécialisées du bricolage-jardinage, culture-loisirs, du surgelé et du bio ; toujours autorisées à accueillir leurs clients fidèles en magasins. Pour ces univers, les voyants comportementaux des shoppers mobiles Fidme sont au vert. » explique FidMe.
L’étude complète peut être téléchargée gratuitement sur

L’article FidMe constate une forte croissance de l’utilisation des cartes de fidélité est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/fidme-constate-une-...


Jeudi 29 Avril 2021

A lire également