Fabrice Massin : "Acer continue de croire au marché du PC"


ACER a fêté ses 40 ans et dévoilé une stratégie qui repose plus que jamais sur l'avenir du PC. Rencontre avec son directeur Marketing Fabrice Massin.



This browser does not support the video element.

Directeur Marketing d'Acer France, Fabrice Massin revient sur les 40 ans de cette marque taiwanaise, numéro 3 mondial du PC.

Même si la marque se diversifie dans l'IOT, les casques de réalité virtuelle ou les smartphones, Acer croit plus que jamais au marché des PC en misant sur des segments tels que les chromebooks, les convertibles ou les machines pour gamers avec la marque Predator.

Rencontre avec Fabrice MAssin, Directeur Marketing d'Acer France, qui explique le positionnement et les ambitions de la marque.

Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est… En savoir plus sur cet auteur

Tags : acer
Mardi 20 Septembre 2016

A lire également