Fabio Ronga, PDG de beqom, remporte le prix EY de l'Entrepreneur de l'année




NYON, Suisse--(BUSINESS WIRE)--beqom, fournisseur d'une solution de gestion de la rémunération totale dans le Cloud, est heureux d'annoncer que son PDG Fabio Ronga a reçu le prix 2019 EY d’Entrepreneur de l'année, dans la catégorie Service/Commerce, pour son exceptionnelle initiative entrepreneuriale, couplée d'un esprit pionnier, de courage, de diligence et de passion. Plus de 100 invités du monde de l'entreprise, politique et culturel ont rejoint les finalistes et lauréats à Zurich, le 25 octobre, pour assister à la 22e cérémonie de remise des prix.


"Nous félicitons les gagnants du prix 2019 d'Entrepreneur de l'année", déclare Stefan Rösch-Rütsche, associé directeur d'EY en Suisse. "Les entrepreneurs lauréats ont convaincu les juges par leur réussite, leur force innovatrice, leur engagement professionnel et social et, bien entendu, leur personnalité. Toutes ces qualités sont la clef de la réussite en matière d'entrepreneuriat."

EY participe depuis 1986 au programme Entrepreneur de l'année, qui récompense les accomplissements des entrepreneurs. Lancé aux États-Unis, le programme couvre aujourd'hui plus de 70 pays. Le concours Entrepreneur de l'année est le plus prestigieux au niveau mondial pour les entrepreneurs.

"C'est pour moi un honneur de recevoir cette distinction d'EY", déclare Fabio Ronga, PDG de beqom. "beqom est né de l'observation que la plupart des grandes entreprises dans le monde manquaient d'une approche simple et flexible pour déterminer et calculer la rémunération de leurs collaborateurs. Dix ans après, ce prix vient valider notre réussite, qui n'aurait pu être possible sans le travail exceptionnel de toute l'équipe beqom. Chaque membre de notre équipe a joué un rôle dans ce qu'est devenu beqom aujourd'hui, et je souhaite leur dédier cette récompense."

Les entrepreneurs passent par un processus intensif comportant des entretiens et des visites de l’ entreprise, avant d'arriver à la sélection finale et l'obtention du prix. Le gala de vendredi est le point d'orgue d'un programme complet durant lequel EY promeut l'entrepreneuriat et rassemble des personnes de tous les pays et toutes les régions du monde.

Le réseau mondial de 50 000 entrepreneurs continue de grandir, avec 5 000 nominés et 1 200 finalistes ajoutés chaque année. En Suisse, le lancement du prix EY Entrepreneur de l'année remonte à 1998. Depuis, quelques 50 entrepreneurs participent chaque année au concours. Le jury sélectionne un lauréat parmi trois finalistes sélectionnés dans chaque catégorie.

À propos de beqom

Le bonheur est le meilleur gage de succès. Notre mission est de rendre heureux les collaborateurs de nos clients. beqom contribue à ce bonheur en permettant aux dirigeants d’orienter, encadrer et motiver les salariés et partenaires. La plateforme de rémunération globale de beqom est utilisée partout dans le monde et dans tous les secteurs d’activité par plus de 100 grandes entreprises, comme Microsoft et Vodafone. Elle couvre tous les aspects de la performance et de la rémunération: révision salariale, bonus, intéressement à long terme, commissions, avantages sociaux, récompenses non monétaires, ainsi que tous les leviers de gestion de la performance des commerciaux et des vendeurs. Les départements des Ressources Humaines, Ventes et Finance des grands groupes s’appuient sur la plateforme beqom pour promouvoir la performance, la rétention, l’optimisation des coûts et… le bonheur au sein de leurs équipes. beqom – to make your people happy.

Pour en savoir plus, consultez www.beqom.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Anglais: Katherine McCabe | +1 571 310 6897 | katherine.mccabe@beqom.com

Français: Lucile Cottard - +41 79 457 6162 - lucile.cottard@beqom.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201910290054...


Mardi 29 Octobre 2019

A lire également