Après le succès d'Etisalat sur le marché sri-lankais, Etisalat Nigeria offrira désormais des forfaits de données mobiles personnalisés basés sur le temps en utilisant la solution FWD de Comptel
HELSINKI--(BUSINESS WIRE)--Comptel Corporation (NASDAQ OMX Helsinki: CTL1V) a annoncé aujourd'hui qu’Etisalat Nigeria lance BlazeOn, sa solution de données mobiles basée sur le temps, alimentée par la solution de Comptel, FWD solution, sur le marché nigérian.
Selon Adeolu Dairo, Directeur d’Etisalat Nigéria, département de Consommation, « La plupart des internautes au Nigeria ignorent combien de données mobiles ils consomment pendant la navigation ou la diffusion. BlazeOn, notre plan de données basé sur le temps, aborde cette situation en redéfinissant l'expérience d'achat pour nos clients. BlazeOn démontre l'engagement d’Etisalat Nigeria à offrir une expérience aux clients supérieure à ses abonnés. Notre objectif est de créer plus de valeur pour nos clients en améliorant la qualité et en introduisant l'innovation. En permettant à davantage de personnes d’être connectées, nous espérons permettre les Nigérians d’atteindre leur potentiel et stimuler ainsi l'économie ».
FWD est une solution basée sur le cloud, permettant d'acheter des forfaits de données contextuelles et temporelles directement des dispositifs d'utilisateur final. Cette solution rend le processus d'achat de données plus personnel pour les consommateurs, leur permettant d'acheter des données mobiles dans des très petits éléments qui sont faciles à comprendre et à gérer plus que les forfaits de données traditionnels et rigides. La distribution de FWD via une approche de marque blanche offre également aux opérateurs une nouvelle façon de tirer parti de leur marque de confiance avec des clients existants et nouveaux, tout en maximisant les revenus de données.
Grâce aux capacités de tarification dynamiques de FWD, Etisalat a également le choix de créer des données « Happy Hours » et de différencier les prix en heures creuses ou en heure de pointe. Pendant ce temps, la plate-forme de gestion de FWD permet à l'opérateur de créer, fixer le prix et cibler l'offre de données spécialisées en temps réel, puis de surveiller ses performances pour mieux adapter les offres futures.
« En élargissant notre relation avec Etisalat, Comptel est ravi que FWD continuera à apporter l'accès Internet mobile aux régions du monde où les clients n'ont que d’options de connectivité limitées », a déclaré Harry Järn, Chef de solution FWD de Comptel. « Comptel est impressionné par la performance d'Etisalat dans d'autres marchés émergents jusqu'à présent et attend avec impatience de voir la réponse du marché nigérian à des plans de données flexibles plus personnalisés ».
FWD sert également de moteur pour diverses autres solutions de données mobiles basées sur le temps, y compris l'opérateur mobile néo-zélandais 2degrees; DNA, le premier fournisseur d'abonnements mobiles prépayés en Finlande; Robi Axiata Ltd, l'opérateur de télécommunications qui connaît la croissance la plus rapide au Bangladesh; Et Etisalat Sri Lanka, entre autres.
Ressources
En savoir plus sur FWD, et regardez cette vidéo pour savoir comment les opérateurs de télécommunications peuvent bénéficier du canal de vente numérique perturbateur de Comptel. Connectez-vous avec Comptel sur son blog, Twitter et LinkedIn.À propos d'Etisalat
En seulement huit ans d’opération, Etisalat Nigeria est devenu un acteur majeur de l'industrie avec une base d'abonnés croissante de plus de 20 millions dans un marché hautement concurrentiel. Son portefeuille de produits vocaux et centrés sur les données comprend : easystarter, easycliq, easybusiness, easyblaze, cliqlite, postpaid classique et easyflex; Tout fait sur mesure pour répondre aux besoins de ses clients.
Etisalat Nigeria s'engage à délivrer des solutions innovantes et une qualité de service supérieure à ses clients en pleine croissance.
À propos de Comptel Corporation
La vie est un ensemble de moments numériques. Comptel les perfectionne en transformant votre façon de servir, de répondre et de satisfaire les besoins des clients de "Generation Cloud".
Nos solutions vous permettent d'innover instantanément des services de communication riches, de maîtriser l’harmonisation des flux de service et d’ordres, de capturer les données en mouvement et d'affiner votre prise de décision. Nous appliquons l’intelligence pour réduire le désaccord dans votre entreprise.
Comptel a permis la fourniture de services numériques et de communication à plus de 2 milliards de personnes. Chaque jour, nous nous occupons de plus de 20% de toutes les données d'utilisation mobile. Près de 300 fournisseurs de services dans 90 pays nous ont fait confiance pour perfectionner les moments numériques des clients.
Pour plus d'informations, rendez-vous au site web : www.comptel.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Comptel Corporation
Jukka Jänönen, +35897001131
Directeur des Communications Mondiales
Jukka.Janonen@comptel.com
ou
March Communications
Hanah Johnson, +1 617-960-9875
comptel@marchcomms.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706260056...