Nicolas Blandel, fondateur de Temelio
Champion français du CRM on-boarding et partenaire du groupe Auchan avec Data Shopper, Temelio a été discrètement racheté cet été par Ermes, une nouvelle start-up du groupe RedPill, qui avait accompagné Casino dans le lancement de RelevanC.
Rencontré en janvier 2018, Nicolas Blandel invitait d'ailleurs les grands noms de la distribution à s'unir afin de proposer au marché publicitaire leurs données transactionnelles.
"Nous sommes au début d’une nouvelle ère de l’exploitation de la data Marketing. C’est parce que j’ai passé plus de 20 ans dans cet écosystème de la data, aussi bien du côté Marketing Direct traditionnel (Acxiom Group), qu’en fondant Temelio qui a créé et développé les très fortes tendances Data et Digitale de ces dernières années, que je suis convaincu d’un nouveau modèle plus efficient pour les consommateurs et les annonceurs." nous indique Nicolas Blandel, fondateur de Temelio.
Rencontré en janvier 2018, Nicolas Blandel invitait d'ailleurs les grands noms de la distribution à s'unir afin de proposer au marché publicitaire leurs données transactionnelles.