EMQ collabore avec WeChat Pay HK pour étoffer ses services de transfert de fonds en Asie du Sud-Est




HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--EMQ, une fintech innovante avec un vaste réseau de transfert de fonds en Asie, a annoncé ce jour le prolongement de son partenariat avec WeChat Pay HK, un fournisseur de services de paiements et un titulaire de licence de stockage de valeurs à Hong Kong, dans le but d'étoffer ses services de transfert de fonds en Indonésie. Récemment lancé, cet axe indonésien consolide la réussite rencontrée aux Philippines, une région dans laquelle les opérations de la société sont pleinement déployées et opérationnelles depuis le début de l'année.


"Les Philippines et l'Indonésie font actuellement partie des 10 plus importants destinataires de transferts de fonds, selon la Banque mondiale, avec des millions de foyers qui comptent sur le soutien financier de travailleurs détachés", déclare Max Liu, cofondateur et CEO d'EMQ. "Nous sommes fiers de soutenir et de collaborer avec WeChat Pay HK de Tencent afin de rendre ces services plus accessibles et inclusifs pour celles et ceux qui travaillent dur à l'étranger et qui utilisent notre vaste réseau de transfert de fonds en Asie."

En s'appuyant sur la plateforme évolutive d'interfaces de programmation d'applications d'EMQ, ce partenariat est la possibilité pour WeChat Pay HK de simplifier le processus en permettant aux travailleurs étrangers se trouvant à Hong Kong d'envoyer de l'argent via un smartphone, assurant ainsi un transfert d'argent plus rapide et sans faille, tout en contribuant à stimuler l'inclusion financière dans l'ensemble des Philippines et de l'Indonésie. Les Philippins et les Indonésiens vivant et travaillant à l'étranger peuvent désormais utiliser WeChat Pay HK et profiter d'une gamme exhaustive d'options de paiement, y compris le retrait instantané d'espèces, le dépôt dans n'importe quelle banque, ou le portefeuille mobile pour soutenir leurs familles dans leur ville d'origine.

EMQ est actuellement présent à Hong Kong, à Taïwan, en Indonésie, au Vietnam et aux Philippines. La société projette d'élargir ses services à d'autres secteurs commerciaux clefs, tout d'abord en Asie puis à l'échelle mondiale, notamment aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient. La société a reçu sa licence d'opérateur de transfert de fonds de la Banque indonésienne en mars 2017.

À propos d'EMQ

Basée à Hong Kong, la société EMQ est une jeune fintech tissant un réseau financier dans toute l'Asie, en se spécialisant sur les transferts de fonds. Avec une présence à Hong Kong, à Taïwan, en Indonésie, au Vietnam et aux Philippines, la société collabore avec des institutions financières et d'autres partenaires stratégiques dans chaque pays pour créer et pérenniser des services de transferts transfrontaliers via des banques et avec diverses options, comme les versements complémentaires et la logistique du dernier kilomètre.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Genevieve Li
Tél: +852 9200 3892
Email: Genevieve@emq.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201711300054...


Tags : businesswire
Jeudi 30 Novembre 2017

A lire également