EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Drive-to-store : AdUX et AdMoove renoncent au SDK de tracking




Après quelques scandales dans la presse et en anticipation du futur RGPD, la société AdUX et sa filiale AdMoove ont décidé de renoncer au traditionnel SDK publicitaire au profit d'une nouvelle solution analysant les bid requests : MyAdMoove

Après quelques scandales dans la presse et en anti...

Source : http://mobilemarketing.fr/2018/02/drive-to-store-a...


Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mercredi 14 Février 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé