Drive-to-Trust : 8 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la 13ème vague




À l’issue de la treizième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 8 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

Sont aujourd’hui certifiés Right

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À l’issue de la treizième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 8 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

Sont aujourd’hui certifiés Right People :

Adot Azerion Solocal Widely by Mobsuccess

 

Sont aujourd’hui certifiés Right Place:

Adot Azerion Locala Near ShopFully STOCARD by Klarna Widely by Mobsuccess

 

*Adsquare n’a pas participé exceptionnellement au processus de certification de cette vague

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

Drive-to-Trust se compose de 3 certifications

En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garanti en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.

 

 

 

 

« Les annonceurs et les agences ont un fort besoin de structurer le marché. Bien définir et bien mesurer les visites en magasin, bien constituer les groupes exposés et non exposés aux campagnes : la certification drive-to-trust permet de comparer ce qui est comparable et de challenger les différentes technos. » indique Charlotte Jourdan, Chef du Digital et de la data chez UM dans le groupe IPG Mediabrands.

 

La 14ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler jusqu’au 16 octobre 2023 à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 20 octobre 2023 pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 11 janvier 2024.
Plus d’informations ici.

 

 

 

 

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Source : https://www.mobilemarketing.fr/drive-to-trust-8-me...


Jeudi 5 Octobre 2023

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