EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Dentsu iProspect ajoute le programmatique à son offre de Native Advertising




iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, ajoute une brique programmatique à son offre iProspect Content Discovery, dédiée au Native Advertising. L’agence a noué un partenariat avec la DSP native programmatique Zemanta, acquise par Outbrain en 2017. http://mobilemarketing.fr/2018/04/dentsu-iprospect...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Jeudi 26 Avril 2018


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé