La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétion organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/decouvrez-le-palmar...
La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétion organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
« Les Mobiles d’Or s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution vers le mobile et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques. » rappelle Pascal Gayat, organisateur de l’évènement.
Cette année, les grands gagnants des #mobilesdor20202 étaient
Campagne de publicité sur mobile, Ford x Mindshare x GTB x Ogury Mobile To Store, Carte Noire x Carat x Datawork by Cardata Paiement mobile, Youscribe x Digital Virgo Social & Mobile, Webedia x CM.com Conversationnel, Audi x Waze x Ekstend Réalité Augmentée, Xiaomi 11T Pro Application radio, M6 x Go&Up Drive To Store et Digitalisation des catalogues, Auchan x Bonial Campagne d’acquisition SMS, Oh Activ x Wellpack Application éditoriale, Le Parisien x Go&Up Campagne de notoriété, Xiaomi Mi1 Campagne d’acquisition pour une application, Kard x Addict Mobile Prix de l’Innovation, Xiaomi 11T Pro Prix Spécial du Jury, Youscribe x Digital Virgo GRAND PRIX, Ford x Mindshare x GTB x Ogury Le jury était composé de
Adeline Jubert, Directrice du Pôle Leads MEILLEURTAUX Adrien Guerra, Marketing & Communications Director BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT Axel Nouet, Product Owner Mobile ANL Conseil chez PICARD SURGELES Benjamin Lorthiois Chief Marketing Officer HAPPN Brice Renvoizé Directeur Marketing VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE Charles-Antoine Gutierrez, Chef de Projet Communication Locale et Réseaux Sociaux HYUNDAI MOTOR FRANCE Cyrille Kittel, Managing Director MYGIFT INTERFLORA GROUP Douglas Cabel, Digital & Mobile Strategist, BNP PARIBAS Laurent Aubaisle, Responsable Marketing Réseau, MONDIAL PARE-BRISE Julie Charbonnier, Chief Marketing Officer LALALAB. Julie Colin, Head of Product, MANOMANO Lisa Labatut, International Marketing Director, WESTERN UNION Matthieu Ruault, Head of Marketing, Data & Performance, SNCF CONNECT & TECH Pauline Azoulay, Marketing & Media VP, EMEA & LATAM, RALPH LAUREN Romain Salazar, Partnerships Manager VERISURE Samantha Beneyto, International Marketing Director, EXPANSCIENCE Sandy Lublink-Castagna, Head of Mobile Product, SE LOGER Sonia Dahech, Directrice CRM, trafic & data omnicanal BUT Source : https://www.mobilemarketing.fr/decouvrez-le-palmar...