D'éminents spécialistes de la technologie OLED se réunissent dans le cadre du premier symposium international sur les composants TADF organisé par CYNORA




FRANCFORT, Allemagne--(BUSINESS WIRE)--CYNORA GmbH a le plaisir d'accueillir la première édition du symposium international sur les composants TADF. Plus de 150 participants inscrits devraient participer à ce symposium qui se tiendra le 7 septembre 2017 2017 à l'hôtel Hilton City Centre de Francfort, en Allemagne.


En réponse à l'intérêt croissant pour les composants TADF (fluorescence retardée à activation thermique) pour les OLED de nouvelle génération, ce symposium vise à fournir un aperçu de cette technologie aux professionnels de l'industrie et aux experts du monde universitaire. Au cours du symposium, tous les aspects liés à la recherche et au développement des composants TADF (fluorescence retardée à activation thermique) pour les OLED - de la modélisation à la fabrication d'appareils, en passant par la synthèse et l'analyse - seront abordés dans le cadre de plusieurs présentations réalisées par des spécialistes de ce domaine, travaillant pour des universités de renom telles l'Université de St Andrews, l'Université de Durham, l'Université nationale de Séoul, l'Université de SungKyunkwan, l'Université TU de Dresde et l'Université Heinrich-Heine de Düsseldorf. En outre, les deux acteurs clés du secteur des OLED, LG et Samsung, présenteront leurs activités dans ce secteur, ainsi que leurs feuilles de route.

"Les composants TADF sont une nouvelle technologie passionnante qui va fournir des matériaux-émetteurs efficaces et stables pour les dispositifs OLED," affirme Thomas Baumann, PDG de CYNORA. "A l'heure actuelle, la technologie TADF bénéficie d'une attention toute particulière du fait qu'elle va conduire à de nouvelles améliorations majeures des écrans OLED. Nous sommes très heureux d'accueillir tant de spécialistes internationaux des OLED dans le cadre de notre symposium", a-t-il poursuivi.

"Le fait que LG et Samsung aient accepté de réaliser une présentation au cours du symposium montre que la technologie TADF n'est plus seulement un sujet de recherche. Elle occupe une place très importante dans la feuille de route de production des fabricants d'écrans OLED," affirme Andreas Haldi, Chef du Marketing chez CYNORA. "CYNORA présentera également une mise à jour de l'état et des dernières étapes vers la commercialisation des premiers émetteurs TADF de lumière bleue d'ici la fin de l'année," a-t-il ajouté.

Le symposium international sur les composants TADF est organisé par CYNORA et sponsorisé par Lumtec, iChemical, WeylChem InnoTec, Kurt J. Lesker, Schrödinger et Fluxim.

Veuillez visiter le site Web du symposium sur www.tadf-symposium.com

A PROPOS DE CYNORA

Créé en 2008, CYNORA est un leader de la technologie TADF. La société se concentre actuellement sur les systèmes d'émission OLED de lumière bleue haute performance, mais envisage d'élargir sa gamme à toutes les couleurs d'ici 2019. CYNORA travaille en étroite collaboration avec ses clients sur le développement de composants et de dispositifs. La société possède un large portefeuille PI avec plus de 100 familles de brevets.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CYNORA
Joanna Wrzeszcz
Tél: +49-7251-919-670
Courriel: wrzeszcz@cynora.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201709060066...


Tags : businesswire
Mercredi 6 Septembre 2017

A lire également