A l'occasion de la publication de ses résultats financiers trimestriels, Criteo a révélé que la société réalisait désormais plus de la moitié de son chiffre d'affaires sur les écrans mobiles.
En effet, sur les 401 millions de dollars de revenus trimestriels (+36%), 50% se sont fait sur mobiles. Criteo précise par ailleurs que 40% du revenu d’utilisateurs ayant été matché via la solution Universal Match, illustrant l’adoption croissante de cette solution cross-device par ses clients.
tout comme Facebook, qui réalise désormais plus de 80% de son chiffre d'affaires sur mobile, Criteo entre donc dans le club des entreprises "Mobile First" qui devrait considérablement s'élargir dans les prochaines années.
Les chiffres clef de Criteo
Les clients présents au premier trimestre 2015 ont vu leur revenu ex-TAC augmenter de 21% au premier trimestre 2016. Criteo compte plus de 760 nouveaux clients au premier trimestre 2016 et conserve un taux de rétention de 90%. Au premier trimestre 2016, 40% du revenu ex-TAC provenait d’utilisateurs ayant été matché via la solution Universal Match, illustrant l’adoption croissante de cette solution cross-device par nos clients. Plusieurs nouveaux clients ont été déployés sur Facebook via l’intégration avec la solution Dynamic Product Ads. Aujourd’hui, près de 5000 annonceurs utilisent la solution DPA sur mobile et desktop.
En effet, sur les 401 millions de dollars de revenus trimestriels (+36%), 50% se sont fait sur mobiles. Criteo précise par ailleurs que 40% du revenu d’utilisateurs ayant été matché via la solution Universal Match, illustrant l’adoption croissante de cette solution cross-device par ses clients.
tout comme Facebook, qui réalise désormais plus de 80% de son chiffre d'affaires sur mobile, Criteo entre donc dans le club des entreprises "Mobile First" qui devrait considérablement s'élargir dans les prochaines années.
Les chiffres clef de Criteo
Les clients présents au premier trimestre 2015 ont vu leur revenu ex-TAC augmenter de 21% au premier trimestre 2016. Criteo compte plus de 760 nouveaux clients au premier trimestre 2016 et conserve un taux de rétention de 90%. Au premier trimestre 2016, 40% du revenu ex-TAC provenait d’utilisateurs ayant été matché via la solution Universal Match, illustrant l’adoption croissante de cette solution cross-device par nos clients. Plusieurs nouveaux clients ont été déployés sur Facebook via l’intégration avec la solution Dynamic Product Ads. Aujourd’hui, près de 5000 annonceurs utilisent la solution DPA sur mobile et desktop.