Cmed continue à transformer la vitesse et la fourniture d’essais cliniques avec de nouveaux ajouts à la suite pour données cliniques de nouvelle génération encapsia™




HORSHAM, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Cmed, un ORC innovant axé sur les technologies, a apporté de nouveaux ajouts et améliorations à encapsia™, la première suite pour données cliniques de nouvelle génération basée sur des applis. Les dernières applis ajoutées à encapsia™ améliorent sa capacité à fournir un système de gestion des données cliniques professionnel et efficace, ainsi que sa fonction eSource, sa saisie électronique de données sur le Web, ses aperçus et ses analyses. Toutes ces fonctions sont proposées sur une plateforme cloud unifiée, conçue spécialement pour améliorer la vitesse et la qualité des données tout en réduisant la complexité superflue et, donc, les coûts induits par ces processus.


Cette parution comprend trois applis dans des domaines fonctionnels clés. encapsia™ Coding permet aux codeurs médicaux d’auto-coder en temps réel, de gérer les synonymes, de passer en revue tous les termes codés et de gérer les versions de dictionnaire. encapsia™ Loader permet aux laboratoires de créer et de gérer leurs propres charges de données tierces automatisées et de spécifier la validation et les transformations pour les données entrantes. Enfin, encapsia™ Review permet au personnel sur site de passer en revue et d’évaluer la signification clinique des données de laboratoire, et aux gestionnaires de données de rapprocher les données de la base de données cliniques. Les trois applis permettent une gestion en temps réel des données et processus, dans le respect de la philosophie sous-jacente à la conception de l’architecture d’encapsia™, qui vise à utiliser les meilleures approches technologiques pour améliorer l’efficacité, les délais et la qualité des processus. Avec la suite encapsia™, les données cliniques peuvent désormais être capturées par eSource mobile, en multimédia grâce à un iPad et par saisie électronique de données sur le Web. Ainsi, les promoteurs et les sites ont le choix même au sein du même essai. La suite comprend une appli d’analyse conçue pour les data scientists, qui prend en charge plusieurs environnements de programmation tiers et une couche de données séparée pour faciliter le reporting extérieur et les visualisations configurables, ce qui permet de fournir des analyses de données et des aperçus de l’essai en temps réel.

« Nous avons entrepris de combler une importante lacune du secteur en fournissant une suite pour données cliniques complètement flexible et intégrée, qui permette aux promoteurs et à leurs partenaires de raccourcir les délais et de maîtriser les coûts. Elle permet à nos clients de collecter, d’interroger, de nettoyer, de visualiser et d’analyser les données cliniques en temps réel, le tout dans un système unique dans le cloud. Nous avons déjà terminé et verrouillé nos premières études avec encapsia™. Elles ont produit des mesures très positives, et nous avons désormais d’autres essais en cours avec plusieurs grandes entreprises pharmaceutiques mondiales », déclare le Dr David Connelly, PDG de Cmed.

Cmed continuera à développer encapsia™ afin de modifier l’approche que le secteur a de la gestion et de la capture de données en utilisant des approches innovantes, avant-gardistes de l’application de la technologie dans l’environnement des essais cliniques. Pour plus d'informations sur encapsia™ ou pour organiser une démonstration, veuillez contacter l’équipe innovations de Cmed à l’adresse encapsia@cmedresearch.com.

- fin -

À propos de Cmed

Cmed est un ORC innovant, tous services, axé sur les technologies. Cmed réunit des individus expérimentés et des technologies, offre à ses clients un service proactif et amical, et fournit ce service en utilisant des logiciels et processus avancés de capture, de gestion et de production de rapports sur les données cliniques. La suite pour données cliniques de nouvelle génération de Cmed, encapsia™, rationalise la capture et la gestion des données cliniques ainsi que la production de rapports sur ces données, permettant ainsi aux clients d’économiser aussi bien du temps que de l’argent. Les données cliniques peuvent être capturées de manière flexible avec eSource, la saisie électronique de données multimédia et sur le Web, tout en étant affichées dans des aperçus visuels en direct, en fournissant des analyses en direct et en permettant des actions de piste d’audit dans la suite. La solution est entièrement conforme aux directives réglementaires et permet une intégration dans les systèmes existants. Pour plus d’informations, consultez www.cmedresearch.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Cmed Research
Anna Forster
aforster@cmedresearch.com
+44(0)1403-755050



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201702070065...


Tags : businesswire
Mardi 7 Février 2017

A lire également