Carrefour et Shazam font mieux que le SuperBowl


Pour la première opération ShazamTV d’une enseigne de Grande Distribution en France, Carrefour a choisi de s’associer avec Shazam, et le résultat est plutôt bluffant !



Pour rappel, au mois de mars, dans le cadre d’une campagne TV consacrée à sa marque de vêtements Tex, CARREFOUR a exploité la technologie de reconnaissance audio Shazam™ (26 millions de téléchargements en France) en créant un relais direct avec le mobile.
Carrefour est ainsi devenu officiellement la première marque au monde sur Shazam avec des résultats de campagne exceptionnels : près de 299 000 tags (personnes ayant ouvert l’application Shazam pour activer la reconnaissance audio lors de la pub et ayant ainsi accédé au contenu du site dédié), soit mieux que toutes les campagnes publicitaires Shazam diffusées pendant le SuperBowl ! Ce qui représente autant de visibilité additionnelle pour le site mobile carrefour.fr, où les mobinautes peuvent découvrir toute la richesse de la marque.


Samedi 12 Avril 2014

A lire également