CM.com voit son chiffre d’affaires bondir de 42%




A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels, CM.com annonce une hausse de 42% de son chiffre d’affaires, qui s’établit désormais à plus de 70 millions d’euros.

L’article CM.com voit son chiffre d’affaires bondir de 42% est apparu en premier sur MMAF.

Bon début d’année pour CM.com A l’occasion de la publication de ses résultats trimestriels, le groupe néerlandais annonce une hausse de 42% de son chiffre d’affaires, qui s’établit désormais à plus de 70 millions d’euros. La marge d’exploitation, évaluée à 25%, bondit également de 45% pour atteindre 17,8 millions d’euros.
«  Nous avons pris un bon départ avec une forte croissance des revenus et de la marge brute au premier trimestre 2022, malgré un environnement turbulent et imprévisible. Nous continuons de constater une forte demande pour nos solutions de commerce conversationnel, de plus en plus d’entreprises cherchant à améliorer et à personnaliser l’expérience client. Nos activités CPaaS, Paiements et Billetterie ont toutes contribué à la croissance. Nous avons également constaté une forte demande pour nos solutions SaaS mobiles, qui permettent d’augmenter les flux de revenus récurrents prévisibles à l’avenir. Ce trimestre, nous avons finalisé l’acquisition de Building Blocks, qui apporte une multitude de technologies d’IA grand public pour renforcer davantage nos solutions logicielles cloud conversationnelles. Le fait que le monde s’ouvre à nouveau a un double effet sur nos entreprises. Nous pensons avoir vu le pic des minutes de voix l’année dernière. Dans le même temps, nous prévoyons que cela sera compensé par la croissance continue de la messagerie et des solutions SaaS accompagnée d’une augmentation des paiements traités et des ventes de billets grâce aux événements sportifs, de loisirs et de divertissement à venir, car les gens sont impatients de sortir plus. » indique Jeroen van Glabbeek dans un message à ses actionnaires.
CM.com vise un chiffre d’affaires annuel entre 310 et 330 millions d’euros, en croissance de +30%, et un retour à un EBITDA structurellement positif vers la fin de 2023.

L’article CM.com voit son chiffre d’affaires bondir de 42% est apparu en premier sur MMAF.



Source : https://www.mobilemarketing.fr/cm-com-voit-son-chi...


Lundi 25 Avril 2022

A lire également