Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com annonce avoir racheté Appmiral.com, une société belge fournissant des applications pour les organisateurs d’évènements et de festivals.
Partenaire d’événements tels que le festival Rock Werchter, I Love Techno, Tomorrowland, Pinkpop ou encore Laundry Day, Appmiral.com permet aux organisateurs de mettre à disposition sur le smartphone de leurs visiteurs une plateforme combinant horaires, fil d’actualités intelligent, et notifications push.
En combinant sa technologie et son expérience, CM.com accompagnera Appmiral dans sa croissance, notamment à l’international, dans l’amélioration de l’UX de ses utilisateurs, mais également dans l’adoption d’une infrastructure de données en tant que service.
Déjà très présent dans l’univers événementiel, CM.com est notamment partenaire du circuit de Formule 1 Zandvoort, aux Pays-Bas, mais également du musée d’art contemporain MOCO à Amsterdam et Barcelone.
Partenaire d’événements tels que le festival Rock Werchter, I Love Techno, Tomorrowland, Pinkpop ou encore Laundry Day, Appmiral.com permet aux organisateurs de mettre à disposition sur le smartphone de leurs visiteurs une plateforme combinant horaires, fil d’actualités intelligent, et notifications push.
« CM.com et Appmiral sont entrés en contact lors du Grand Prix des Pays-Bas de Formule 1 Heineken. Nous avons découvert les bénéfices de lier notre application de wallet avec leurs outils de ticketing, de communication et de paiement. En unissant leurs forces, Appmiral et CM.com peuvent fortifier un objectif commun : faire passer l’expérience des visiteurs au niveau supérieur grâce à des technologies de pointe. » explique Robin Van den Bergh, directeur général d’Appmiral.
« L’acquisition d’Appmiral signifie non seulement que CM.com renforce sa proposition de valeur dans le secteur de l’événementiel en ajoutant des canaux supplémentaires pour interagir avec les visiteurs, mais également que nous accueillons un nouveau groupe de clients de festivals et d’événements de classe mondiale sur notre plateforme. » ajoute Gilbert Gooijers, fondateur, COO et directeur général de CM.com.
En combinant sa technologie et son expérience, CM.com accompagnera Appmiral dans sa croissance, notamment à l’international, dans l’amélioration de l’UX de ses utilisateurs, mais également dans l’adoption d’une infrastructure de données en tant que service.
Déjà très présent dans l’univers événementiel, CM.com est notamment partenaire du circuit de Formule 1 Zandvoort, aux Pays-Bas, mais également du musée d’art contemporain MOCO à Amsterdam et Barcelone.