Bumble Franchit la Barre des 2 Milliards de Dollars de Dépenses Mondiales


Bumble, la populaire application de rencontres de Bumble Inc, vient de rejoindre un cercle très restreint en atteignant une valeur remarquable de 2 milliards de dollars de dépenses mondiales.



L'année 2023 s'avère être une période de jalons pour Bumble, marquée par la réalisation des 2 milliards de dollars de dépenses des consommateurs, mais également par le lancement réussi de sa deuxième application, "Bumble for Friends", une déclinaison du mode "ami" de l'application principale. 

Bumble, la populaire application de rencontres de Bumble Inc, vient de rejoindre un cercle très restreint en atteignant une valeur remarquable de 2 milliards de dollars de dépenses mondiales, plaçant ainsi l'application parmi les élites du secteur. Cela marque une étape significative pour Bumble, qui a réussi à franchir ce cap 9 ans seulement après son lancement initial en décembre 2014. Les données fournies par Intelligence data.ai révèlent que Bumble a récemment dépassé cette barre des 2 milliards de dollars de dépenses combinées des utilisateurs sur l'App Store iOS et Google Play.

Selon les données fournies par Intelligence data.ai et la taxonomie App IQ de data.ai, Bumble a maintenu sa position de deuxième application de rencontres la plus téléchargée dans le monde au cours des 12 derniers mois se terminant en juin 2023, juste derrière Tinder et devant des concurrents tels que Hinge, Happn et Badoo, tous deux également de Bumble Inc.

Au fil des 9 dernières années, Bumble a progressivement développé sa base d'utilisateurs, initialement centrée principalement aux États-Unis, pour finalement devenir une présence mondiale de premier plan dans le domaine des rencontres en ligne.  Les statistiques de téléchargement montrent que Bumble a enregistré les téléchargements les plus élevés aux États-Unis au cours des 12 derniers mois, suivis de l'Inde et du Mexique, cumulant un impressionnant total de 31,8 millions de téléchargements et portant le nombre total de téléchargements à plus de 125 millions dans le monde.


 


Mercredi 2 Aout 2023

A lire également