Vingt ans représentent une étape digne d'être célébrée. Chez Broadsign, nous avons consacré les deux dernières décennies à la croissance, à l'innovation et à un engagement envers l'alimentation des enseignes au cœur de la vie des gens. Nous avons commencé en tant que petite entreprise avec de grands rêves ; au fil des ans, ces […]
The post Broadsign fête ses 20 ans d'affichage extérieur ! appeared first on Alliance Digitale.
Vingt ans représentent une étape digne d'être célébrée. Chez Broadsign, nous avons consacré les deux dernières décennies à la croissance, à l'innovation et à un engagement envers l'alimentation des enseignes au cœur de la vie des gens. Nous avons commencé en tant que petite entreprise avec de grands rêves ; au fil des ans, ces rêves se sont transformés en une réalité florissante.
Célébrer notre vingtième anniversaire ne se limite pas à reconnaître les années écoulées ; c'est aussi reconnaître les personnes incroyables qui nous ont soutenus au sein de notre équipe dévouée et de nos clients fidèles. Ils sont les piliers de notre succès, et leur confiance et dévouement nous ont propulsés là où nous sommes aujourd'hui.
Au cours de la dernière année, alors que nous marquions cette étape significative, nous avons été occupés à créer une culture de célébration au sein de Broadsign et de notre communauté. Jetons un coup d'œil à certains des faits saillants !
Évolution de notre espace de travail pour des équipes hybrides et dynamiques :
Nous avons lancé notre vingtième anniversaire en fanfare, car Broadsign a été reconnue comme l'un des meilleurs employeurs de Montréal et l'un des meilleurs employeurs canadiens de 2023 pour la quatrième année consécutive, une récompense décernée aux organisations dédiées à la création des meilleurs lieux de travail et à des politiques novatrices. Plus qu'une simple reconnaissance, c'est une célébration de notre engagement envers un environnement de travail extraordinaire et un témoignage de ce que nous pouvons accomplir lorsque tous les employés partagent la passion et le dévouement envers l'industrie OOH.
Alors que nous nous sommes constamment efforcés de créer un environnement de travail positif au cours des deux dernières décennies, nous avons canalisé la même détermination dans la conception toute neuve de notre bureau. Officiellement dévoilé en novembre, le siège social réaménagé de Broadsign à Montréal n'est pas simplement un espace physique : c'est un lieu où les idées circulent librement. Conçu pour favoriser la collaboration entre les employés à distance et ceux qui choisissent de venir au bureau, notre nouvel espace facilite le travail en équipe grâce à davantage de salles de réunion et d'espaces de collaboration.
Dévoilement d'une plateforme Broadsign repensée :
Notre 20e anniversaire n'est pas simplement l'occasion de revenir en arrière ; c'est aussi l'occasion de regarder vers l'avenir. Alors que des travaux étaient en cours à notre siège social, nous étions également occupés à élaborer des mises à jour excitantes de nos produits pour poursuivre notre évolution dans l'espace OOH. Plus tôt cette année, nous avons introduit la prochaine évolution de la plateforme Broadsign, préparant le terrain pour une année passionnante à venir en 2023. La plateforme Broadsign repensée présente une interface plus intuitive et regorge de fonctionnalités améliorées développées pour mieux répondre aux besoins des propriétaires de médias OOH, comme l'unification de certains produits Broadsign sous une interface unique, la normalisation de la gestion de l'audience et de l'inventaire numérique.
En mai, nous avons introduit l'Ad Server, une solution révolutionnaire pour lancer des campagnes sophistiquées basées sur l'audience avec un ciblage contextuel. L'Ad Server de Broadsign offre de nouvelles stratégies de vente aux propriétaires de médias pour s'adapter aux besoins changeants des annonceurs tout en leur permettant de tirer pleinement parti du ciblage démographique et contextuel dans leur environnement de vente directe. Le résultat ? Une publicité plus intelligente, plus précise, qui s'adresse directement aux audiences.
La publicité OOH statique repose depuis longtemps sur des processus manuels, entraînant des inefficacités opérationnelles et des opportunités manquées. Mais en juin, Broadsign a dévoilé une nouvelle solution à ce défi. Notre solution de campagnes statiques simplifie l'ensemble du processus, offrant une disponibilité d'inventaire en temps réel, des flux de travail unifiés, des outils de gestion créative, ainsi que des capacités de reporting robustes et de preuve de performance. Il s'agit de rendre la publicité statique plus dynamique, efficiente et puissante.
Bien que la croissance OOH ait été stimulée par les avancées numériques au fil des ans, la publicité OOH statique a toujours été un acteur majeur de notre industrie. Cette année chez Broadsign, nous avons entrepris de recueillir des informations sur les défis actuels et les perspectives de la publicité OOH statique grâce à notre recherche indépendante, renforçant nos efforts pour mettre l'innovation et la recherche au premier plan. Nous avons interrogé plus d'une centaine de répondants de différents propriétaires mondiaux de médias proposant des inventaires statiques sur leurs réseaux, compilant des données sur tout, de la rationalisation des flux de travail à la taille des réseaux. Restez à l'écoute pour notre rapport complet qui sera publié en début d'année prochaine !
L'équipe de direction de Broadsign a également consacré du temps à se connecter avec nos clients précieux en réalisant des visites clients dans le monde entier et en recueillant des retours d'expérience instructifs sur la manière dont nos solutions impactent leurs opérations et leurs stratégies OOH.
"Cet écran fonctionne avec Broadsign"
Chez Broadsign, nos clients et nos employés sont au cœur de ce que nous faisons, et notre vingtième anniversaire ne serait pas complet sans mettre en lumière leur impact sur l'industrie OOH. Dans notre vidéo "Cet écran fonctionne avec Broadsign", nous célébrons l'inventaire OOH premium de nos clients du monde entier, présentant certains des meilleurs écrans et panneaux alimentés par Broadsign. La vidéo célèbre la présence mondiale et la polyvalence de nos clients, ainsi que la manière dont nous travaillons ensemble pour créer des expériences OOH captivantes.
Employés à l'honneur : 'Impressions de Broadsign'
En plus de mettre en lumière nos clients incroyables du monde entier, nous voulions également nous glisser dans les coulisses avec notre équipe dévouée grâce à notre série vidéo 'Impressions de Broadsign'. Partagées sur nos réseaux sociaux, les vidéos offrent un aperçu de la vie quotidienne des Broadsigners de différents services, chacun apportant une perspective unique à notre entreprise dynamique. Des expériences et des projets spéciaux à ce qu'ils aiment le plus en faisant partie de l'équipe Broadsign, nos vidéos 'Impressions de Broadsign' mettent en lumière les personnes qui rendent possible ce que nous faisons.
Nos célébrations du vingtième anniversaire
Alors que nous terminons l'année 2023, nous avons clôturé notre vingtième année d'anniversaire par une célébration qui a réuni notre équipe de direction et nos employés nord-américains à Montréal pour une soirée de divertissement. Tous ensemble, sous un même toit, nous avons pu réfléchir aux progrès réalisés par Broadsign depuis nos débuts jusqu'à notre impact sur l'industrie OOH, tout en célébrant les efforts collectifs de nos employés et le soutien indéfectible de nos précieux clients. Nos équipes en APAC et en EMEA ont également participé à la fête, organisant chacune leurs propres célébrations à Sydney et à Barcelone.
Au nom de toute l'équipe de Broadsign, nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien au cours des deux dernières décennies. Nous vous souhaitons une bonne vingtaine d'années et encore beaucoup d'autres !
The post Broadsign fête ses 20 ans d'affichage extérieur ! appeared first on Alliance Digitale.
Source : https://www.alliancedigitale.org/broadsign-celebra...