Brevo et Adyen lancent brevo payments : une solution de paiement gratuite


Brevo s’associe à Adyen pour lancer Brevo Payments, une solution gratuite et intuitive permettant aux entreprises de gérer leurs paiements en ligne facilement, sans frais ni compétences techniques requises.



Brevo, leader européen du CRM 360, s’associe une fois de plus à Adyen, plateforme technologique financière de renom, pour dévoiler Brevo Payments. Cette nouvelle solution, gratuite et intuitive, marque une étape majeure dans leur partenariat de 10 ans, en répondant aux besoins essentiels des entreprises pour simplifier et optimiser leurs paiements.

Une solution de paiement accessible à tous

Brevo Payments s’adresse aux auto-entrepreneurs, entreprises, et associations. Elle permet de créer des liens de paiement en seulement quelques clics, facilitant ainsi la réception des paiements pour des produits ou services. L’offre inclut également une carte Mastercard émise par Adyen, permettant aux utilisateurs de dépenser directement l’argent reçu via les liens de paiement, sans aucun frais additionnel.

Aucune compétence technique n’est requise pour son utilisation : nul besoin de développeur ou de compétences avancées. Accessible à l’échelle internationale, Brevo Payments permet de recevoir des paiements par carte facilement, tout en restant 100 % gratuite : pas d’abonnement, pas de frais fixes, ni de frais de transaction. Une première sur le marché.

Des cas d’usages multiples

Conçue pour répondre aux besoins variés des entreprises, Brevo Payments s’adapte aussi bien aux B2B qu’aux B2C. Elle cible les organisateurs d’événements, associations, clubs pour collecter leurs cotisations, instituts de formation, coachs, professions libérales, et bien d'autres.

Armand Thiberge, fondateur et CEO de Brevo, commente :« Une nouvelle fois, Brevo apporte une solution simple et gratuite à un défi complexe rencontré par les entreprises et associations. Dans un monde en pleine digitalisation, il est crucial pour les dirigeants de s’adapter aux évolutions des comportements des clients. Avec Brevo Payments, effectuer un paiement devient incroyablement simple pour les clients, tout en restant gratuit pour nos utilisateurs. »

 

Virginie Melaine-Christensen, Country Manager France d’Adyen, ajoute: « Fêter 10 ans de partenariat avec Brevo est une véritable réussite, reflétant notre confiance mutuelle et notre engagement pour l’innovation. Le lancement de cette solution souligne leur capacité à anticiper les besoins du marché, et nous sommes ravis de les accompagner dans cette nouvelle phase de leur croissance. »

 

Avec Brevo Payments, Brevo et Adyen offrent aux entreprises une solution gratuite, simple et adaptée aux nouvelles attentes du marché. Une initiative qui allie accessibilité et innovation, tout en accompagnant les entreprises dans leur transformation numérique.

 


Mercredi 20 Novembre 2024

A lire également