LONDRES--(BUSINESS WIRE)--La plateforme numérique de services à la clientèle Brand Embassy lance aujourd'hui Live Chat, une solution de messagerie instantanée totalement intégrée, avec des fonctions de messagerie proactive, un service à la vente, des paramètres de fonctionnalités avancées, la prévisualisation des messages et la sécurisation des communications, y compris le masquage automatisé des cartes de crédit.
Brand Embassy est la première plateforme numérique de service à la clientèle au niveau des entreprises disposant d'un espace social et d'une messagerie instantanée intégrés à une seule plateforme et pouvant être utilisée à 100% par les agents sur divers canaux numériques.
« Plus de 44% des clients en ligne disent qu'obtenir une réponse en direct lors d'achats en ligne est une des fonctionnalités les plus importantes qu'un site puisse offrir, et 38% affirment avoir finalisé un achat grâce à une session de messagerie instantanée. Toutefois, seuls 3% des sites Internet disposent aujourd'hui d'une messagerie instantanée », déclare Vit Horky, co-fondateur et CEO de Brand Embassy. « De plus, il est prouvé que la messagerie instantanée est quatre fois plus rentable que les canaux traditionnels, comme l'email ou les communications vocales. »
Nouvelles fonctions incluses dans Live Chat :
Messagerie proactive - lance une discussion proactive de Live Chat avec les clients sur base de déclencheurs définis. Très utile pour finaliser les abandons de paniers potentiels ou pour les ventes incitatives ou croisées. Transférer vers Live Chat – sur le workflow de Brand Embassy, un agent peut générer un lien qui est envoyé à un client pour lui permettre d'ouvrir une fenêtre séparée de messagerie dans son navigateur. Prévisualisations des messages client – l'agent peut prévisualiser le texte d'un client avant de répondre, ce qui lui permet de préparer une réponse plus rapide et plus précise. Communications sécurisées et masquage des cartes de crédit - toutes les communications sont encryptées pendant le transfert entre clients et agents, et les détails des cartes de crédit sont automatiquement masqués.« Notre nouveau produit Live Chat a été conçu à partir de la technologie WebSocket, qui offre à nos clients une flexibilité d'évolution rapide », déclare Damian Brhel, co-fondateur et directeur technique de Brand Embassy. « Live Chat est parfaitement intégré dans le workflow de Brand Embassy, ce qui signifie que la formation nécessaire est minime, voire inexistante, et que la solution est prête à être utilisée en quelques heures et avec une contribution très réduite de la part des services informatiques. »
Accessible aujourd'hui dans 30 pays et en plusieurs langues, la solution Live Chat est disponible sur la plateforme Brand Embassy, avec une tarification optimisée pour les grandes entreprises (plus de 250 employés) et les PME (jusqu'à 250 employés). Pour plus d'informations et pour demander une démonstration, veuillez cliquer ici
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Contacts
Brand Embassy
Brendan Donnellan
Brendan.donnellan@brandembassy.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201611010054...