Bomgar Remote Support pour Chromebooks élargit le support utilisateur




Les entreprises utilisant Bomgar Remote Support pourront consulter et visualiser les Chromebooks à distance en toute sécurité et de façon efficace. Le support Chromebook est disponible grâce à Chrome Extension, déployée via G Suite sur les dispositifs exécutant Chrome OS.

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Bomgar, leader des solutions d'accès sécurisé, a annoncé aujourd'hui que Chrome OS Support sera disponible sur la dernière version de Bomgar Remote Support. Les entreprises utilisant Bomgar pourront consulter et visualiser à distance les ordinateurs Chromebook pour diagnostiquer et résoudre les problèmes, simplifiant ainsi le support pour les utilisateurs. Les professionnels pourront élargir leurs services de support au nombre croissant de Chromebooks, avec la sécurité et la fiabilité inhérentes aux solutions de Bomgar.


« Les Chromebooks font une percée importante sur le marché des portables, non seulement dans les établissements scolaires, mais aussi au sein des entreprises dont les besoins commerciaux précis peuvent être entièrement satisfaits par des applications par navigateur », a déclaré Donald Hasson, directeur de la gestion des produits GSTI. « Les applications Web étant de plus en plus répandues, les Chromebooks sont parfaitement bien positionnés pour accroître leur part de marché parmi les entreprises qui désirent réduire ou éliminer l'utilisation des logiciels installés. Chrome OS Support de Bomgar deviendra une nécessité parmi les professionnels spécialisés dans le support des Chromebooks. »

Le support Bomgar Chromebook sera disponible grâce à Chrome Extension, déployée via G Suite aux dispositifs exécutant Chrome OS. Cette extension est transférée aux machines des utilisateurs finals et ne requiert aucun téléchargement, créant une expérience de support homogène.

Cette semaine, Bomgar expose au salon SITS 2017 de Londres, du 7 au 8 juin, au stand 416. Bomgar présentera ses grandes solutions de support à distance permettant des connexions contrôlées et sécurisées à tout système ou dispositif, partout dans le monde. Grâce à Bomgar, les entreprises peuvent renforcer la sécurité d'accès à distance et privilégié tout en améliorant la productivité de leurs systèmes informatiques et de support.

La nouvelle version de Bomgar Remote Support sera disponible au troisième trimestre 2017. Pour de plus amples informations sur Bomgar Remote Support ou pour demander une évaluation, rendez-vous sur le site www.bomgar.com/remote-support.

À propos de Bomgar

Bomgar est le leader mondial des solutions d'accès sécurisé au service des entreprises. Les grandes solutions de support à distance, de gestion de l'accès privilégié et de gestion de l'identité de Bomgar aident les professionnels du support et de la sécurité à améliorer leur productivité et leur sécurité en assurant des connexions contrôlées et sécurisées à tout système ou dispositif, partout dans le monde. Plus de 12 000 sociétés dans 80 pays utilisent Bomgar pour offrir des services de support de meilleure qualité et pour réduire les menaces auxquelles sont confrontés les données et les systèmes. Bomgar est une société privée ayant des bureaux à Atlanta, Jackson, Washington D.C., Francfort, Londres, Paris et Singapour. Connectez-vous à Bomgar à www.bomgar.com, sur le blog Bomgar ou sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Bomgar Corporation
Elizabeth Hulsey, 770-407-1812
Spécialiste, Relations publiques
ehulsey@bomgar.com



Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706070062...


Tags : businesswire
Mercredi 7 Juin 2017

A lire également