A l’occasion de sa présence au CRM Meetings, qui se tenaient cette semaine au Palais des Festivals et des congrès de Cannes, la société Captain Wallet, spécialiste de la dématérialisation des cartes de fidélité dans les wallets des smartphones, a expliqué s’approcher du seuil des 100 clients.
« Captain Wallet comptera près d’une centaine d’enseignes clientes actives d’ici la fin de l’année dont Picard, Etam, Intersport, Boardriders, Jacadi, Aigle, McDonald’s, Sandro, Le Slip Français, Unibail-Rodamco, Mercialys… », souligne Axel Detours, co-fondateur de Captain Wallet
Complémentaire d’un site web ou d’une application, la dématérialisation d’une carte au sein d’un wallet permet en outre de bénéficier de notifications push pouvant servir au drive to store.
Captain Wallet observe ainsi une augmentation moyenne du panier de 10% sur un an auprès des porteurs de carte dématérialisée et une hausse moyenne de la récurrence de leurs visites et/ou achats de 20% également.
En outre, l’outil est durable puisque 90% des consommateurs conservent les cartes digitales qu’ils ont installées dans leur téléphone.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/11/08/bientot-100-...