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C'est quoi la story de CareGame ? disrupter le business de la distribution de jeux vidéo ?
Benjamin Athuil - Oui, l'histoire de CareGame et son ambition, c'est de réinventer la distribution des jeux mobiles sans aucun téléchargement pour rendre l'accès aux jeux plus universel, quel que soit son device, OS, Android, n'importe quel téléphone depuis 2014, et ça à un prix hyper accessible, aussi.
Ça passe donc par une plateforme de cloud gaming disponible en BtoB ?
Benjamin Athuil - Exactement. Notre solution, c'est on recrée la référence du mobile cloud gaming pour permettre aux opérateurs mobiles de lancer des offres d'abonnement. Aujourd'hui, on est fier de pouvoir aussi annoncer avec cette technologie un catalogue de plus de 1 000 jeux avec des jeux de Square Enix comme Lara Croft ou Hitman.
L'un des l'un des points différenciant, c'est que vous allez proposer des jeux qui étaient plutôt pour les hardcore gamers mais là, ça va être accessible sur tous les téléphones, y compris des petits smartphones Android ?
Oui, c'est vraiment l'ambition. C'est de pouvoir rendre le jeu possible sur des vieux téléphones qui n'étaient pas forcément suffisamment puissants ou qui n'avaient pas forcément suffisamment de mémoire pour pouvoir jouer aux meilleurs titres triple A, et ça instantanément, sans aucun téléchargement, ça se passe dans le web. Il suffit de quelques secondes pour accéder au jeu, et ça, quel que soit son device.
Avec un catalogue de 1 000 titres, vous revendiquez désormais même un leadership mondial sur ce segment ?
Benjamin Athuil - Oui, précisément sur le catalogue de jeux mobiles en cloud gaming, on a le plus grand catalogue de jeux mobiles accessibles par le cloud dans un écosystème très riche, avec beaucoup d'autres acteurs. Sur le mobile, en effet, on peut présenter le plus large catalogue.
L'ambition, c'est d'être un géant mondial du jeu vidéo ?
Benjamin Athuil - L'ambition, en dehors de la taille de l'entreprise, c'est surtout d'avoir un impact auprès de millions de joueurs, de leur rendre le jeu accessible et d'ouvrir un nouveau canal de distribution pour les éditeurs.
Benjamin Athuil - Oui, l'histoire de CareGame et son ambition, c'est de réinventer la distribution des jeux mobiles sans aucun téléchargement pour rendre l'accès aux jeux plus universel, quel que soit son device, OS, Android, n'importe quel téléphone depuis 2014, et ça à un prix hyper accessible, aussi.
Ça passe donc par une plateforme de cloud gaming disponible en BtoB ?
Benjamin Athuil - Exactement. Notre solution, c'est on recrée la référence du mobile cloud gaming pour permettre aux opérateurs mobiles de lancer des offres d'abonnement. Aujourd'hui, on est fier de pouvoir aussi annoncer avec cette technologie un catalogue de plus de 1 000 jeux avec des jeux de Square Enix comme Lara Croft ou Hitman.
L'un des l'un des points différenciant, c'est que vous allez proposer des jeux qui étaient plutôt pour les hardcore gamers mais là, ça va être accessible sur tous les téléphones, y compris des petits smartphones Android ?
Oui, c'est vraiment l'ambition. C'est de pouvoir rendre le jeu possible sur des vieux téléphones qui n'étaient pas forcément suffisamment puissants ou qui n'avaient pas forcément suffisamment de mémoire pour pouvoir jouer aux meilleurs titres triple A, et ça instantanément, sans aucun téléchargement, ça se passe dans le web. Il suffit de quelques secondes pour accéder au jeu, et ça, quel que soit son device.
Avec un catalogue de 1 000 titres, vous revendiquez désormais même un leadership mondial sur ce segment ?
Benjamin Athuil - Oui, précisément sur le catalogue de jeux mobiles en cloud gaming, on a le plus grand catalogue de jeux mobiles accessibles par le cloud dans un écosystème très riche, avec beaucoup d'autres acteurs. Sur le mobile, en effet, on peut présenter le plus large catalogue.
L'ambition, c'est d'être un géant mondial du jeu vidéo ?
Benjamin Athuil - L'ambition, en dehors de la taille de l'entreprise, c'est surtout d'avoir un impact auprès de millions de joueurs, de leur rendre le jeu accessible et d'ouvrir un nouveau canal de distribution pour les éditeurs.