Spécialiste de la recherche visuelle, la société française LTU tech a profité de sa présence au salon ad-tech San Francisco pour dévoiler PixLinq, une nouvelle fonctionnalité destinée à démocratiser la recherche d'image depuis un téléphone mobile.
Intégrée à une application, cette technologie permet par exemple de photographier une publicité urbaine, une page de catalogue ou un emballage et d'établir un lien vers une page web correspondande.
"Grâce à pixlinQ, il est aujourd’hui possible pour les marques d’activer en quelques secondes des contenus imprimés et de suivre le ROI et l’efficacité de leurs campagnes en se basant sur des analyses statistiques précises d’utilisation, de localisation et bien plus encore." explique Alexandre Winter, fondateur de LTU tech.
Une technologie qui pourrait donc établir un lien entre monde réel et virtuel sans passer par les disgracieux codes barres 2D et autres QR codes, répondant à la même problématique.
Intégrée à une application, cette technologie permet par exemple de photographier une publicité urbaine, une page de catalogue ou un emballage et d'établir un lien vers une page web correspondande.
"Grâce à pixlinQ, il est aujourd’hui possible pour les marques d’activer en quelques secondes des contenus imprimés et de suivre le ROI et l’efficacité de leurs campagnes en se basant sur des analyses statistiques précises d’utilisation, de localisation et bien plus encore." explique Alexandre Winter, fondateur de LTU tech.
Une technologie qui pourrait donc établir un lien entre monde réel et virtuel sans passer par les disgracieux codes barres 2D et autres QR codes, répondant à la même problématique.