Avec 16 millions d'abonnés en 2014, Free se porte très bien


Free vient de boucler encore une fois une excellente année financière et commerciale, avec des revenus supérieurs à 4 milliards d'euros et un résultat net en progression de 5%.



La maison mère de l'opérateur, Iliad, a dépassé pour la première fois les 4 milliards d'euros de revenus en hausse de 11%. L'Ebitda progresse de son côté de 7% pour atteindre 1,2 milliard. Dans le mobile, Free a recruté 2 millions de nouveaux clients, ce qui fait aujourd’hui du mobile le vrai moteur du groupe avec des revenus qui progressent de 28% pour dépasser les 1,6 milliard d'euros.
 
Au total, le groupe compte désormais 16 millions d'abonnés, dont 10 millions d'abonnés (2 millions en 4G) pour Free Mobile. Cela représente une part de marché de 15% contre 11% en 2013.
 
D’après Iliad, Free a aussi été le premier recruteur tout au long de l'année.


Vendredi 13 Mars 2015

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