Adform & Viooh
La plate-forme d'achat media Adform annonce l'extension de son partenariat avec VIOOH, l'une des principales places de marché spécialisées dans l'affichage numérique (Digital out of Home ou "DOOH") et l'intégration de son inventaire à son offre programmatique multicanale.
Après la région EMEA (Europe, Afrique et Moyen Orient), les clients Adform pourront désormais réaliser leurs achats média DOOH dans de nouvelles régions telles que l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine (LATAM) ou l'Asie Pacifique (APAC).
Avec des évènements sportifs tels que l'Euro ou les Jeux Olympiques, les annonceurs sont à la recherche de solutions multicanales et leur offrant une couverture mondiale.
En offrant la possibilité de cibler des publics réceptifs, avec des campages contextuelles et dynamiques, sur les inventaires premium de VIOOH, la solution proposée par Adform permet également une mesure précise des impressions et des rapports en temps réel.
Les nouvelles fonctionnalités DOOH de son DSP permettent ainsi à Adform de mieux répondre aux exigences des annonceurs en matière de performance, de mesure et de transparence.
Après la région EMEA (Europe, Afrique et Moyen Orient), les clients Adform pourront désormais réaliser leurs achats média DOOH dans de nouvelles régions telles que l'Amérique du Nord, l'Amérique Latine (LATAM) ou l'Asie Pacifique (APAC).
« Grâce à notre partenariat de longue date avec VIOOH sur la zone EMEA, nous savons que le DOOH génère d'excellents résultats pour les annonceurs. C'est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir étendre ce partenariat à l'échelle mondiale, en offrant toujours plus de performance et de transparence aux annonceurs » commente Vicky Foster, vice-présidente des partenariats commerciaux mondiaux chez Adform.
« Chez VIOOH, nous nous efforçons de rester à l'avant-garde dans le domaine du DOOH et notre partenariat avec Adform renforce cet objectif. L'affichage numérique devient un élément clé de tout plan média et nous souhaitons que les annonceurs du monde entier bénéficient de campagnes alimentées par un inventaire de haute qualité, riche en données, pour cibler des publics diversifiés » ajoute Frances McCann, directrice mondiale des partenariats DSP chez VIOOH
Avec des évènements sportifs tels que l'Euro ou les Jeux Olympiques, les annonceurs sont à la recherche de solutions multicanales et leur offrant une couverture mondiale.
En offrant la possibilité de cibler des publics réceptifs, avec des campages contextuelles et dynamiques, sur les inventaires premium de VIOOH, la solution proposée par Adform permet également une mesure précise des impressions et des rapports en temps réel.
Les nouvelles fonctionnalités DOOH de son DSP permettent ainsi à Adform de mieux répondre aux exigences des annonceurs en matière de performance, de mesure et de transparence.