Le classement de BrandZ est basé sur une combinaison de sentiment client et de performance financière... BrandZ utilise une combinaison de données provenant de Kantar Millward Brown et de Bloomberg pour attribuer une « valeur de marque » à chaque entreprise.
En tête, Google affiche une valorisation de marque de 302,06 milliards de dollars, en hausse de 23% par rapport au classement de l'an dernier. Apple se classe deuxième avec une valorisation de marque de 300,59 milliards de dollars, en hausse de 28% en glissement annuel. Amazon arrive à la troisième place avec une valorisation de 208 milliards de dollars, suivie par Microsoft à 201 milliards de dollars et Tencent à 179 milliards de dollars pour compléter le top 5.
Le rapport complet peut être consulté ici.
En tête, Google affiche une valorisation de marque de 302,06 milliards de dollars, en hausse de 23% par rapport au classement de l'an dernier. Apple se classe deuxième avec une valorisation de marque de 300,59 milliards de dollars, en hausse de 28% en glissement annuel. Amazon arrive à la troisième place avec une valorisation de 208 milliards de dollars, suivie par Microsoft à 201 milliards de dollars et Tencent à 179 milliards de dollars pour compléter le top 5.
Le rapport complet peut être consulté ici.