Apple ouvre sa réparation en libre-service en Europe


Apple a annoncé la disponibilité de son programme Self Service Repair dans huit pays européens, dont la France.



Apple a annoncé aujourd'hui que la réparation en libre-service est désormais disponible dans huit pays européens, fournissant des manuels de réparation et des pièces et outils Apple d'origine via l'Apple Self Service Repair Store.

Les clients en Belgique, en France, en Allemagne, en Italie, en Pologne, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni, qui souhaitent effectuer leurs propres réparations pourront effectuer bon nombre des réparations les plus courantes pour les gammes iPhone 12 et iPhone 13, et les ordinateurs portables Mac avec du silicium Apple.

Le magasin de réparation en libre-service donne accès à plus de 200 pièces et outils individuels, ainsi qu'à des manuels de réparation. Le programme permet aux clients expérimentés dans les complexités de la réparation d'appareils électroniques d'effectuer leurs propres réparations, en utilisant les mêmes manuels, pièces et outils que les magasins Apple Store et les fournisseurs de services agréés Apple.

Les clients peuvent renvoyer les pièces remplacées à Apple pour remise à neuf et recyclage et, dans de nombreux cas, recevoir un crédit sur leur achat en le faisant. Les outils Apple disponibles pour les clients sur le Self Service Repair Store sont conçus sur mesure pour aider à fournir les meilleures réparations pour les produits Apple, et sont conçus pour résister aux rigueurs des opérations de réparation professionnelles à volume élevé où la sécurité et la fiabilité sont la priorité absolue.
 


Tags : apple
Mardi 13 Décembre 2022

A lire également