Apple lance le compte d'épargne Apple Card


Après sa carte bancaire, Apple se renforce dans les services financiers avec un véritable compte épargne, rémunéré plus de 4% par an.



Electronique, Contenus audiovisuels, Automobile, Finance... Le groupe Apple n'en finit pas se de diversifier et annonce, le lancement d'un nouveau compte épargne pour ses clients Apple Card.

Conçu avec Goldman Sachs, le nouveau compte bancaire devrait offrir une rentabilité de 4,15% par an, certes inférieure à l'inflation, mais bien supérieure à la rentabilité de nombreux comptes bancaires.
"Le nouveau produit offrira une expérience de services financiers plus holistique sous l'égide d'Apple à ses clients, qui doivent utiliser le matériel Apple pour en bénéficier", a noté Ted Rossman, analyste principal de l'industrie chez Bankrate.

Les utilisateurs d'épargne Apple Card peuvent gérer leurs comptes via un tableau de bord qui apparaîtra dans l'application Wallet, où ils peuvent suivre leurs intérêts et le solde de leur compte ou retirer des fonds. La fonctionnalité est désormais déployée dans l'application Apple Wallet sur les iPhones.

Apple a annoncé pour la première fois le compte d'épargne en octobre de l'année dernière et s'efforce depuis de faire de cette fonctionnalité, ainsi que de son service tant attendu acheter maintenant, payer plus tard, une réalité.

La société a finalement lancé Pay Later en mars, qui permet aux utilisateurs de rembourser leurs achats Apple Card en quatre paiements sur une période de six semaines, sans intérêt ni frais.


Tags : apple
Mercredi 19 Avril 2023

A lire également