Apple a vendu environ 800 000 unités de plus que Samsung, atteignant un total de 78,3 millions pour le trimestre, ce qui lui donne une part de marché de 17,8% par rapport à 17,7% pour Samsung.
Bien qu'Apple ait enregistré une augmentation régulière de 5% des expéditions entre le T4 2015 et le T4 2016, les plus de 2,5 millions de dispositifs que Samsung a dû rappeler lui auraient facilement assuré la première place du classement, s’ils avaient bien fonctionné.
En ce qui concerne l'année complète de 2016, Apple est encore derrière Samsung, avec une part de marché de 14,5% contre 20.8% pour Samsung.
Bien qu'Apple ait enregistré une augmentation régulière de 5% des expéditions entre le T4 2015 et le T4 2016, les plus de 2,5 millions de dispositifs que Samsung a dû rappeler lui auraient facilement assuré la première place du classement, s’ils avaient bien fonctionné.
En ce qui concerne l'année complète de 2016, Apple est encore derrière Samsung, avec une part de marché de 14,5% contre 20.8% pour Samsung.