Apple a maintenu pendant des années sa position parmi les meilleures entreprises technologiques au service d'un large éventail de clients grâce à des produits et services innovants qui semblent répondre aux demandes des marchés émergents.
Selon les données presentées par Finbold, entre 2018 et 2022, Apple a dépensé 97,37 milliards de dollars en recherche et développement (R&D). Entre les cinq années, les dépenses d'Apple sur le segment ont bondi de 84,33 %, passant de 14,24 milliards de dollars en 2018 à 26,25 milliards de dollars en 2022.
Malgré le ralentissement économique Les dépenses de R&D d'Apple augmentent en 2019, à 16,22 milliards de dollars, et de plus de 15 % pour atteindre 18,75 milliards de dollars en 2020. En 2021, les dépenses ont dépassé le marché de 20 milliards de dollars pour le premier à atteindre 21,91 milliards de dollars.
La R&D aidera Apple à renforcer son image de marque et à générer plus de revenus. Historiquement, Apple a conservé une clientèle fidèle en raison de sa forte image de marque. Par conséquent, pour maintenir cette position, l'entreprise devrait investir davantage dans sa recherche de produits.
Selon le rapport de recherche, Apple devrait continuer à subir des pertes suite à sa décision de quitter le marché russe après l'invasion de l'Ukraine par le pays. Ensemble, ces facteurs ont entraîné une baisse des actions d'Apple en ligne avec le marché général alors que l'entreprise met en œuvre des stratégies pour soutenir son activité en ces temps difficiles."
Selon les données presentées par Finbold, entre 2018 et 2022, Apple a dépensé 97,37 milliards de dollars en recherche et développement (R&D). Entre les cinq années, les dépenses d'Apple sur le segment ont bondi de 84,33 %, passant de 14,24 milliards de dollars en 2018 à 26,25 milliards de dollars en 2022.
Malgré le ralentissement économique Les dépenses de R&D d'Apple augmentent en 2019, à 16,22 milliards de dollars, et de plus de 15 % pour atteindre 18,75 milliards de dollars en 2020. En 2021, les dépenses ont dépassé le marché de 20 milliards de dollars pour le premier à atteindre 21,91 milliards de dollars.
La R&D aidera Apple à renforcer son image de marque et à générer plus de revenus. Historiquement, Apple a conservé une clientèle fidèle en raison de sa forte image de marque. Par conséquent, pour maintenir cette position, l'entreprise devrait investir davantage dans sa recherche de produits.
Selon le rapport de recherche, Apple devrait continuer à subir des pertes suite à sa décision de quitter le marché russe après l'invasion de l'Ukraine par le pays. Ensemble, ces facteurs ont entraîné une baisse des actions d'Apple en ligne avec le marché général alors que l'entreprise met en œuvre des stratégies pour soutenir son activité en ces temps difficiles."